Construire sa guitare: EpiphonoFenderProject

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chui assez d'accord pour le pickguard...original, mais maintenant qu'il est vissé icon_cheesygrin



kuriosbzh

Petit causeur
21 messages
la patience pour le diapason...faut surtout prendre la mesure sans le sillet de tete et jusqu' a la fin de la 12 frette...un bon metre de menuisier et le tour est joué...en plus j'avais une marge de 2 -3 mm avec le tune o matic
merci en tous cas pour le compliment

kuriosbzh

Petit causeur
21 messages
aliocha
si tu veux des renseignements plus pointus...n'hesite pas !!!
je suis pas genre a garder mes secrets...plus on verra de guitare HOME MADE sur scene et plus le son y gagnera...des nouvelles sonorités différentes de celle sorties d'usine...c'est cool non ????

merci aussi pour le compliment

Très beau travail, tu peux être fier wink Mais je pense que tu l'es ! icon_cheesygrin

Je suis totalement d'accord avec toi pour les guitares Home Made ! Puis je trouve qu'il y a plein d'avantages ! Au dela du prix (avantageux), on met ce qu'on veut dedans (la guitare nous correspond smile ) et on a le plaisir de l'avoir fait de ses mains, perso je suis fan. Pour les renseignement, c'est pas pour tout de suite ^^ je me consacre d'abord a ma technique de guitariste avant de faire la guitare de mes rêves, mais j'espere que ca viendra un jour ! icon_cheesygrin

Merci encore, et bonne gratte smile_cool

kuriosbzh

Petit causeur
21 messages
merci
la prochaine ressemblera un peu a cellede ton avatar...une télé, corps acajou, table erable, un humbucker en manche et un single coil au chevalet
monté en parallèle ou pas, je verrai, peut etre un killer switch dessus a voir
et du coup je la ferais verte avec les deux bandes blanche...un peu comme la corvette de chez Gretsch




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, des, micros, manche, guitare, corps, electronique, vernis, plus



+