Quel ampli pour accompagner une Gibson SG?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je pense qu'avec les idées des partochards tu vas pouvoir essayer en magasin puis c'est ton oreille qui fera la difference wink

En effet, je vais aller les essayer en magasin, je peux pas trop faire de choix pour le moment wink Merci, sinon!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
faut remercier Partoch et son créateur car personne serait là pour te donner des idées wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
petzooille a écrit :
Euh je crois que le VHT est assez pourri dans son genre wink


Si personne ne le teste c'est facile à dire wink

VHT est quand même une marque assez mythique niveau amplis et ca ne veut pas forcément dire que vu que leurs amplis haut de gamme coutent beaucoup plus chers que ceux en vente sur Thomann que ca fait comme avec la série MG de Marshall, VHT en amplis lead c'est quand même une sacré référence wink

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
icetwy a écrit :
En effet, je vais aller les essayer en magasin, je peux pas trop faire de choix pour le moment wink Merci, sinon!


Exact, essaies ! On t'a orienté vers plein de bons amplis, maintenant c'est tes gouts qui vont faire la différence entre tel ou tel modèle.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, gibson, vrai, sonne, gratte, premi, utilisais, marshall, toujours



+