Rapidité Metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour/Bonsoir

Kikoo les partochiens (sa fait péjoratif nan ? ^^)

Je viens vous voire car j'ai un léger souci de vitesse.

Je viens de me mettre a faire du Metal et j'ai commencer avec du Metallica,je suis habituer a du Rock et Punk-Rock mais la le metal il abuse un peut en vitesse de note

Je n'ai pas honte de le dire j'utilise Guitar Pro (esque j'entend des hument ?!!) et je "joue The Day That Never Comes" qui et très très jolie. Mais arriver a un moment il se tape un gros délire le bassiste et il nous fait des triple croche a une vitesse mais alarmante.

Moi comme une grosse quiche je suis plus :O

Donc j'aimerais savoir si il y a des sorte de technique ou si faut juste que j'apprenne a allez aussi vite que ce barbare (qui joue très bien :P)

Merci d'avance a ceux qui auront eu le courage de lire jusqua la fin et encore un grand merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre ^^



ta de la chance :P

Je suis au médiator moi (les doigt j'ai jamais réussie ...) et des fois je suis quand meme a la traine ... bon bein je vais m'entrainer et encore m'entrainer ^^

En tous cas merci d'avoir répondu miliouz ^^

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Diminue la vitesse du truc d'abord pui augmente progressivement, comment t'accèlère avec la chanson en restant régulier

nobody__

Petit causeur
1 photo
14 messages
Je ne connais pas le morceau mais peut-être que tu peut y jouer en slap sa ira plus vite et sa donnera du style!=) bump

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
T'arrive à faire des triple croches avec ton pouce en slappant toi ? hum

J'avoue que en slap ... sa doit leurs faire assez mal au mec quand même xD

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
En slap allez retour tu les fais facilement les triples croches. Faut pas etre débile non plus et retaper la cordes a chaques fois lol.

je suis daccord avec cailloux en double thumb (slap du pouce en aller-retour) sava vachemeent vite de plus c'est en slap c'est vriament cool comme technique mais j'ai de la dificulté a enchainé le slap du pouce et le slap de l'index et du majeur je réussi mais le mouvement n'est pas aussi fluide que Victor Wooten et je me demendai si il y avait un truc secret pour rendre le mouvement plus fluide et mélodieu pour le pouce sava pour l'index et le majeur sava mais c'est enchainé les 2 aussi rapidement aui me cause probléme est-ce que quelqu'un aurait une réponce??




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : metal, des, vitesse, merci, joue, lire, fait, ceux, viens



+