Lire des partitions Guitar Pro - accessoirement Windows 7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tioker

2 messages
En fait, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ... mais rien d'autre ne retient mon attention.
J'avais Guitar Pro 5 pour lire les partitions de type GPx. Satisfait, d'autant plus que je n'utilisais que quelques fonctionnalités de base.
Passé sous Windows 7, Guitar Pro 6 vaut 60€ et la mise à jour 30€.

Donc mes questions:
Guitar Pro 5 est-il compatible avec Windows 7? Des installations réussies?
Sinon, quel logiciel pour lire en libre (freeware) des fichier GPx sous Windows 7?

Remarque: je ne veux pas pourrir mon PC par l'installation de produits qui ne marchent pas et qui, à la longue, le rendent instable.

Cordialement.



manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai pas reussis à l'installé sous windows 7
bonne chance

tioker

2 messages
Sinon, quel logiciel pour lire en libre (freeware) des fichier GPx sous Windows 7?

Quelqu'un a une petite idée ?

Merci d'avance.

ritondu61

Petit causeur
91 messages
Il y a bien tuxguitar (gratuit et pouvant lire les GP) mais je ne sais pas si il fonctionne sous windows 7

icon_cheesygrin Bonjour, Tuxguitar est un Logiciel de création et de lecture de tablatures pour guitare compatible PTB, GP3, GP4 et GP5 (Guitar pro), il permet aussi l'importation en MIDI et TEF (Tabledit), et l'exportation MIDI, TXT et PDF.

Il fonctionne avec : Windows 9x/2000/XP/Vista, Java 1.5 ou supérieur.

Guitar Pro 5 fonctionne avec Windows 98, 2000, XP et ne lie pas les fichiers Gpx

Guitar Pro 6 fonctionne avec Windows XP, Vista 32 bits, Windows 7 Windows Linux

Guitar Pro 6 vaut 60€ et la mise à jour 30€. Mais les trente euros représente la mise a jour de guitarPro 4/5.X

Amicalement, Pat. smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitar, pro, windows, lire, des, partitions, gpx, sous, pourrir



+