L'album solo de Slash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai remarquer que personne n'avait encore parlé de la dernière galette de Slash , son projet solo d'album en featuring avec des guest qui sur la papier promet de grande chose .
Et que surtout personne n'avait donnée encore son avis dessus ce qui est assez bizarre vu que l'on est tout de même sur un forum ou les fans de Slash pullule quand même et ou on a droit a 5 up de sujet de AC/DC par jour mais pas de slash , étrange ...
Je ne donnerais pas tout de suite mon avis pour influencé aucune réponse et ne pas prendre le risque de me faire George lynché publiquement . icon_cheesygrin

Alors cet album vous en pensez quoi ?



Il faut que j'ecoute...

Mais j'ai lu une excellente critique avant sa sorti... Et puis c'est Slash... Ca ne peut etre que bien !

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
Vraiment pas mal mais pour l' aimer il faut aimer beaucup de différentes sorte rock: dans cet album slash a voulu réunir toute les différent styl musical qui tourne autour(je l' invente pas c'est lui qui le dis dans une interview) alors forcément si on aie qu le rock'n'roll ou le métal, on pourra pas aimé tout l' album.Mais perso je le trouve pas mal our un 1er album solo mais c' est sur que venant de slash on aurait pu s' attendre a mieux...

juste ecouter quelques extraits, ya du bon du moins bon mais venant de Slash on a l'habitude depuis son départ des Guns, il s'eclate et fait ce qu'il adore avec des gens qu'il a choisi, c'est le principal, et Slash n'est pas un metalleux non plus, faut que je me trouve l'album love

J'ai acheté l'album de Slash: je suis d'accord qu'il y a du bon et du moins bon, mais le "moins bon" de Slash, c'est du bon! Je suis particulièrement fan de Ghost et We're All Gonna Die (d'ailleurs si quelqu'un avait les tabs de l'album ce serait cool *HS off*). C'est du bon gros rock, le son Slash est bien là, je suis peut être pas aussi fan de l'album solo que des albums des Guns mais ça vaut quand même de l'or (à part la chanson avec Fergie celle là j'aime vraiment pas)!

Link Power

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Étonnamment la chanson avec Fergie c'est une des celles que je trouve le plus agréable à écouter, elle pousse la voix comme il faut c'est surprenant. Celle avec Lemmy est grandiose ainsi que quelques autres perles, mais ça restera pas dans les annales pour ma part, je préférais de loin les Velvet Revolver

il me semble que Slash envisage un album avec Fergie, il aime beaucoup sa voix, elle a de plus des petits airs à Perla, elle devrait se mefier madame Hudson icon_cheesygrin

Fergie ??

Un album avec elle ?
Vous croyez qu'il sera bon ????

Pour ma part, je ne peux pas juger mais, Fergie n'est pas une rockstar... Meme si le duo peut etre interessant !

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
je cris pas qu' i va faire un album avec fergie...

vous avez vu ça ou??????? hum hum

lu ça je ne sais plus où, c'est dans ses intentions en tous cas, c'est pas dit que ça se fera, il trouve qu'elle a une voix tres rock, et que ça pourrait faire un truc pas mal, bah il a bien supporté la voix d'Axl pendant des années chanteur chanteur

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
En tout cas il a bien accroché sur sa voix, et faut avouer que ça doit la changer de la soupe vocale passée à l'autotune (mais brulez ces machine nom d'un chien !!!). En tout cas moi je trouve qu'elle a des tripes sur Beautiful Dangerous.

elle envoie du lourd je trouve, ça serait peut être un bon plan si un album de Fergie avec le chevelu se faisait !

La voix d'AX'l est special...

J'avoue que si de temps en temps, ça m'arrive d'ecouter les Guns, c'est pas pour la voix d'AX'l

J'aime pas trop... Mais bon en meme temps, je le comprend notre pauvre Slash !

Une belle fille comme Fergie ! ( Non, c'est de l'humour... Mais dans un sens t'as pas tort, Perla a du soucis a se faire ! )
En attendant, c'est pas sur que j'aime l'album

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je trouve la voix de AXL vraiment enorme, c'est une des voix la plus grande que je connaisse! il a une amplitude et une puissance de fou furieux! et un grain a tomber par terre defois, j'ai presque l'impression d'entendre janis icon_cheesygrin
nan, c'est connu que sur ses debut, AXL rose avait une voix exeptionnelle!
j'aime vraiment pas le mec, mais alors sa voix, quelle voix!!
(bon, maintenant, il a beaucoup perdu, mais sur certain morceau, wahoo!)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slash, album, solo, personne, avait, encore, avis, tout, pensez



+