Line 6 Flextone III

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Salut, je possède un Line 6 Flextone III depuis 2 ans et à vrai dire je le trouve plus que merdique... Je m'explique.

Je ne sais pas du tout comment fonctionne les réglages c'est un vrai casse tête et je n'arrive jamais à avoir le son que je veux. Sur "Insane" c'est crade, pas net, pas précis, aucun moyen de trouver une bonne disto !

Et pourtant sur youtube, il se trouve qu'il y a une vidéo comparant un Mesa Dual rectifier et ce même Line 6, je vois plein d'avis disant qu'il à une très bonne disto, alors ça me frustre car personnellement je n'arrive pas du tout à atteindre la cheville du résultat de leurs sons !

Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans les réglages ?

Ma gratte , c'est une MM Luke Blue.

Merci d'avance !



jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bah c'est sur mais c'est déjà 100 mieux que mes réglages à moi je te laisse imaginer. Nan parce que si mon ampli peut être bon, ça m évitera d'acheter le Marshall 215C JVM mardi.

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
up !

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Personne pour me filer un coup de papatte ?

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Et sinon le JVM 215C pour du hard rock / heavy metal il joue bien son rôle ?

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bah écoute c'est parfait c'est ce que je recherche ! Je l'ai essayé mais juste avant la fermeture donc a peine 5 min et j'ai pas eu le temps de tester l'OD + master 2.

Je voulais un Dual rectifier de chez mesa mais bon le problème c'est que c'est super cher donc en attendant de gagné des sous cette été je vider mon compte pour prendre celui car c'est hyper urgent j'ai un concert de fin d'année et on joue The Unforgiven III avec le violon, la trompette, le piano etc.. Du gros en perspective ! (osef de ma life je sais mais bon :p) .




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : line, bonne, disto, arrive, glages, alors, flextone, tout, les



+