HIWATT (Custom 7 Head?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+1 pour Berzin , tu ferais mieu de chercher un vieux custom d'occaz du genre celui çi :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/98039579.htm?ca=1_s ( qui au passage est un super plan! )

Puis pareil je n'a jamais entendu ni vu des atténuateurs à lampes de ma vie non plus ...

Sinon sincèrement si tes vendeurs ne connaisse pas Hiwatt je pense que tu peut changer de magasin . hum



metallicam

Star du Forum
842 messages
Je veux pas paraître prétentieux mais tant que t'a pas de lien d'atténuateurs a lampes rien ne prouve que ce que tu dis c'est pas des belles histoires, c'est surtout curieux que y'ait encore personne a par toi sur le forum qui en ait entendu parler, ce qui pourrait être l'explication qu'il n'y en ait pas sur le marché c'est que c'est aussi vachement plus facile et moins cher d'aligner neuf résistance plutôt que de faire un circuit inversé avec des lampes.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
mike59400 a écrit :
Sa marche quand même en faite le custom 7 est vraiment le petit frère du 100 et au niveaux du circuit c'est kif kif la même chose le tout et parfaitement choisir sont cab


Le petit frère certes, mais qui crunch beaucoup plus tôt. La différence majeure vient de l'étage de puissance, tu ne peux demander à un ampli de 7w de cruncher aussi tard qu'un ampli de 100W. Ca n'a rien à voir avec le circuit... Bref, passons, je ne vais pas m'attarder sur les atténuateurs à lampes...

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Je suis allé au magasin.
Je lui ai dit que je voulais absolument un HIWATT, il m'a regardé du style tusaispasaquoitattendre, il m'a dit de faire très attention avec un ampli à lampe pour jouer dans ma chambre, que c'était hyper puissant, et je lui ai fait comprendre que je voulais un super son donc que je n'avaisp as vraiment d'alternatives... Je lui ai parlé du custom 7 et il m'a dit que tout les HIWATT étaient TOUS très forts... Il a fini sur "Tu veux un Hiwatt, fait toi plaisir achètes en un".

Le vendeur connaissais très bien cette marque hein !! love

Si je prend un custom 50 je vais jouer à 0,1/10 de volume, vous pensez pas ? Et je pourrais encore moins le faire saturer. Vous dites que je ne pourrai pas jouer en clair avec le 7w ? Et dernier argument contre, ma mère.

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
berzin
berzin a écrit :
Un Custom 7 pour faire du Gimour, il y a erreur à mon sens. Gilmour utilisait des custom 100. j'en ai un, leur caractéristique, c'est de rester clair à très haut volume. Impossible à faire cruncher. De là, Gilmour faisait les effets avec des pédales. Mais un ampli 7 w, ça risque quand même de cruncher sévèrement.


Tu veux dire que l'intérêt de ces amplis sont de rester en clair et de faire la saturation avec les pédales ?
Et qu'ils sont très dur à faire saturer? A mon avis le 7w je vais le jouer à même pas un quart de son volume.
Le 100w tu le joue chez toi ? Tu peux jouer à faible volume avec ?

Merci !!

C'est rassurant sa change pas ici toujours quelque un pour venir chercher la petite bête. déjà c'est relativement courant qu'un vendeur ne soit souvent qu'un simple commercial et ne connaisse rien a par les Dreamteams des vente. De deux pour un atténuateur fonctionnant a lampe aller voir un luthier mai un vrai pas un touriste un vieux de la veille qui connaisse les vieux amplis ( Brack / Spamps / Auger) . car oui se genre de produit ne se vent pas cher thomman désoler pour les pros de l'achat sur internet mai se genre de produit se construit sur demande. et puis après tout on était ici a la base pour parler et conseiller sur un ampli hiwatt alors une bonne fois pour toute revenons au sujet!

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Tout ça me fait penser à ça:

"il s'éleva une grande dispute sur une loi de Zoroastre, qui défendait de manger du griffon. "Comment défendre le griffon, disaient les uns, si cet animal n'existe pas? il faut bien qu'il existe, disaient les autres, puisque Zoroastre ne veut pas qu'on en mange." Zadig voulut les accorder en leur disant: "S'il y a des griffons n'en mangeons point; s'il n'y en a point, nous en mangerons encore moins; et par là nous obéirons tous à Zoroastre."

Zadig , Voltaire




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hiwatt, hiwatt, aussi, non, faut, donc, ampli, tout, custom



+