AMPLI LAMPE DE CHAMBRE COMME DE PETIT CONCERT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde,
Voilà mon problème: je suis dans l'incapacité financière de posséder deux ampli: 1 pour m'entrainer dans ma chambre sans déranger de trop toute la maison et un autre pour faire des petit concert genre dans un bar.
Donc j'aimerai investir dans un ampli lampe qui puisse répondre un minimum à ces deux aspects. J'ai pensé soit à un tiny terror (est-il trop puissant pour jouer dans sa chambre ? ) ou bien le blackstar ht studio 20. Si aucun ne convient avez vous d'autre proposition d'ampli qui correspondent à mes attentes ? J'oubliai de dire que je joue du rock, punk rock, alternatif et que j'utilise comme guitare une epiphone les paul custom. Voilà
Merci d'avance maitre



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

pourquoi tu joues pas avec un casque dans ta chambre icon_redface

bah il me semble que sur les ampli à lampe y a pas de prise casque. sad

ok merci ffffooouuuuurnierr icon_cheesygrin

kira69

Star du Forum
790 messages
Quel budget ?

Parce que le Egnater Rebel 20 (à 800€ la tête + le baffle) est excellent, et tape pile dans ce que tu cherches.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tibex a écrit :
bah il me semble que sur les ampli à lampe y a pas de prise casque. sad




je parlais de ça : http://www.woodbrass.com/MICRO+AMPLI+CASQUE+VOX+CLASSIC+ROCK+-+VOX+AMPLUG+CLASSI... pour ta chambre icon_redface

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Personellement je te conseillerais le Blackstar HT Club 40.
Il dispose de plus de sons que le Studio 20 et il est tout à fait jouable en appartement.
Si tu veux il y a un test sur Audiofanzine.

ok merci tout le monde, donc pour le petit bidule VOX, ça me dis pas trop trop mais merci d'avoir voulu me rendre service =). Sinon je croit que je penche plutôt pour le blackstar et je prendrai le 20W car le 40 est malheureusement trop cher. Dommage que pour l'instant le seul que l'on trouve bc en occas ça soit le ht5 =/

tibex a écrit :
ok merci tout le monde, donc pour le petit bidule VOX, ça me dis pas trop trop mais merci d'avoir voulu me rendre service =). Sinon je croit que je penche plutôt pour le blackstar et je prendrai le 20W car le 40 est malheureusement trop cher. Dommage que pour l'instant le seul que l'on trouve bc en occas ça soit le ht5 =/

pour le vox faut avoir une bonne gratte , sinon c'est ultra pourri , sinon avec une bonne gratte ça peut faire l'affaire , et un bon casque aussi , les oreillettes de mp3 font 1 semaine




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, chambre, trop, lampe, deux, autre, voil, rock, concert



+