Humbruckers de Dean Sur Schecter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
Il y a quelques semaines, chez un pote, en haut d'une grange, j'ai trouvé une vieille Dean SG, il m'as dis qu'il pouvait me la passer.
Étant donné qu'elle est en très mauvaise état et que les Humbruckers marchent, j'aimerais les passer sur ma Schecter Omen 6 Diamond Series.
Je voudrais savoir quel Micros sont les plus performants?



kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Raaah, prendre des bouts de la guitare ça me fait mal ... t'a vraiment pas envie de te la retaper cette pelle ?

+1 plutôt que de la massacrer ! sad

brankar

Petit causeur
56 messages
je suis d'accord avec les autre mais si tu veux pas la retapée, qu'es ce que tu entend par plus performant ? parce que sa ne veut pas dire grand chose, un micro est bon pour tel ou tel style donc sa dépend de ce que tu joue wink et puis de toute façon je penses qu'il serai bon de savoir le model exacte de cette Dean pour savoir quel sont les micro monté dessus.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si jamais tu décides de jeter la guitare apres lui avoir oté ses humbuckers, je me ferais une joie de la récupérer icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Hey nan j'étais preums sur le post icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Il y a une tache blanche sur toute la guitare , le Switch marche pas, la prise jack ne marche, le manche est a moitié pourri, elle a passé 12 ans dans une grange dehors sous la pluie.
Donc si vous la voulez pas de problèmes.

PS: C'est un vieux modèle, il n'existe plus.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben si c'est une proposition je veux bien t'en débarrasser !
le manche est il encore attaché au corps ? utilisable malgré tout ? s'il est tordu c'est difficile d'en faire quoi que ce soit

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, humbruckers, schecter, passer, dean, quelques, semaines, chez, pote



+