Avis sur une marque de matériel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Apparemment cette marque est chinoise mais relativement récente sur le marché, qu'est-ce que cela donne au niveau de celles similaires : Storm, Cort, etc...
Bien sûr je vais vous paraître ringard mais je ne suis musicien que de salon et me trouve trés bien de ces sous-marques que l'on ironise. Elles sont la plupart du temps trés performantes par rapport à leur prix. Il y a eu d'ailleurs beaucoup de bluesman's anciens à jouer sur Epiphone.
Cordialement icon_redface



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

oui mais Epiphone était fait aux USA jusqu'à 1970. Lennon, Harrison et d'autres en posseder... Puis dans les années 90 Oasis les Utilisent aussi. Puis elles sont quand même pas mals.

coxx je peux rien dire : je connais pas icon_redface

J'ai un ampli 40 watt coxx, la calitté de son ne vaux pas selui d'un marchall, mais l'égaliseur bien réglé sa marche trés bien.

berzin

God of Partoch
5255 messages
bob white a écrit :
Bonjour,
Apparemment cette marque est chinoise mais relativement récente sur le marché, qu'est-ce que cela donne au niveau de celles similaires : Storm, Cort, etc...
Bien sûr je vais vous paraître ringard mais je ne suis musicien que de salon et me trouve trés bien de ces sous-marques que l'on ironise. Elles sont la plupart du temps trés performantes par rapport à leur prix. Il y a eu d'ailleurs beaucoup de bluesman's anciens à jouer sur Epiphone.
Cordialement icon_redface


Je veux pas être critique, mais tu mets en vrac dans le même sac des marques de merde (Storm) des marques qui font du bas de gamme de qualité (Cort) et Epi dont les anciens modèles, comme dit plus haut étaient des concurrents de Gibson. Les Coxx que j'ai vu passés étaient plus dans le niveau Storm, Jim Harley ou Stagg.

Hé oui...
guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Mon premier ampli était un Coxx 15 watts et je suis pas triste de l'avoir vendu (son clean froid et disto degueu avec un joli larsen des que j'avais pas les mains sur les cordes!) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, bien, cordialement, vais, etc, cort, storm, similaires, celles



+