Basse Ibanez : SR ( 505, 705 ) ou SRX 725 ? Des concurents ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psykodjozef

2 messages
bonjour, je cherche a m'acheter une basse 5 cordes, qui soit un peu polyvalente ( ce sera la première donc que je ne sois pas limité dans mon style de jeu ) mais qui sonne bien pour les gros sons lourds et fat en priorité ( Neo metal par ex : korn, system, deftones, coal chamber, dope, hellyeah pantera bla bla .... enfin vous voyez :) )

Sans me recopier le descriptif technique de ces basses ibanez, quelles sont les différences ( surtout sonores, je pense que le poids ou la prise en main est identique ) entre les Gammes SR et SRX ? Mais aussi au niveau de la polyvalence.

y a t'il beaucoup de différences entre les modèles 505 et 705 ? Ces différences justifient elles l'écart de prix ?

Il y aurait t'il de "meilleures" basses selon vous dans la meme gamme de prix ( c a d pour 400/500 ou vers 650€ ) ?

Si vous voulez j'ai pas beaucoup d'instru dans le magasin de musique a coté de chez moi donc pas beaucoup de possibilités d'essais .... j'ai vu un test sur gitariste.tv de la srx 525 mais sans pouvoir comparer aux autres ... j'ai pas mes réponses ^^

Budget : ca va dépendre de ce que je trouves en neuf ou en occaz, mais en neuf ca pourrait aller jusqu'a 650€ env ( en fait le prix je verrais apres combien je mettrais mais c'est pour avoir du choix ).

Merci de vos réponses :)



psykodjozef

2 messages
up...

Hello,

Je sais que ton message date un peu, mais j'en profite car je suis en train de vendre une superbe basse Ibanez Prestige SDGR (le Haut de gamme Ibanez) 950€, je l'ai acheté 2000€ il y a 4 ans. Gros son micro bartolini et en couleur bois Boubinga. C'est une 5 cordes.

Si ça t'intéresse tu peux me contacter via mail ou tél. lolozigoto@romandie.com et ++41 79 568 29 94, j'habite en Suisse.

Loïc




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Ibanez, beaucoup, diff, prix, rences, srx, ibanez, sans



+