Choix d'un ampli pour blues et rock avec une Gibson les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut amis musiciens!
C'est la première fois que je poste un message sur le forum du site(et même sur un forum tout court!^^).
Donc voilà,je fais de la guitare depuis maintenant 5 ans,j'ai eu une stagg pour comencer.puis je me suis acheté une Gibson Les Paul avec un ampli Roland cube 30 watts.
Jusqu'à maintenan l'ampli me satisfesait très bien,mais je vais biento avoir un groupe,donc il me faudrait un plus gros ampli pour répète et pourquoi pas petits concerts.je n'ai pas un très gros budget (300€),mais je suis prêt a acheter d'occas.
Je joue du rock comme les stone,who,acdc... Et du blues comme clapton,waters,Johnson...
Donc voilà,qu'est ce que cous me conseillez???



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
En neuf, je ne vois, dans ton budget, que le Hughes & Kettner Edition Blue 60R (ampli transistor), sinon, en occasion, il me semble que pour ce budget, tu pourrais trouver un Peavey Classic 30 (ampli tout lampes) qui sonne super bien.

Merci! C'est sympa de répondre si vite. Donc le peavy sonne bien? Et pourquoi pas le Marshall 100dfx?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
parce que le marshall 100 DFX est pas bon ?
le peavey est meilleur

Donc le Marshall n'est pas bon? Pourquoi? Pourtant beaucoup d'artiste jouent dessus?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Non le Marshall est mauvais, les artiste joue sur d'autre modele !
C'est un peu comme si tu disais 'donc la 2chevaux n'est pas bonne ? Pourquoi ? Pourtant Loeb est quadruple champion du monde rallye sur citroen !'

Okok.lol
donc pour mon style de jeu et guitare le top serait le peavy? Yen a pas d'autres? Pour que je puisse faire mon choix après au son.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oui le top c'est le peavey classic 30 sauf qu'a par en occaz car c 5xxE en neuf... Tu habite bien en lorraine ?

A okok. Merci.
Ouai jabite en Lorraine,why???

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ta guitare sera top sur beacoup d'ampli. le probleme, c'est de trouver un ampli top.
(je sais que je bassine tout le monde avec en ce moment, mais bref, jette un coup d'oeil sur le valve senior d'epiphone. sur le papier, il a l'air vraiment bon, mais malheureusement, je ne le trouve pas a tester.)

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
BWoarf sur leboncoin ya pas beaucoup de bon ampli a vendre :S j'ai juste vue un Hughe and kettner Attax 100 ( donc 100 Watt transistor mais un excellent transistor ) pour 250e a priori il est excellent mais je ne sais pas s'il convient a ton style de jeu:!

Quoique avec les échos qu'il y'a sur le net elle serait tres bien pour ce que tu joues

http://www.leboncoin.fr/vi/91528287.htm?ca=15_s

Et je pense que tu devrais meme essayer de negocier pour le descendre a 200e ^^

Erci beaucoup pour toutes les infos! Euh...je vais être chiant mais j'ai essaye le Marshall 100 dfw et je lai trouve pas mal... Et il y a de bon avis sur le net dessus...

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah écoute moi je te conseille d'aller essayer le H&K attax 100 chez le mec et s'il te plait moins tu prends le marshall ...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Sinon, avec des amplis à modélisation, la série VT de ches VOX est sublime love
http://www.thomann.de/fr/vox_vt100.htm

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Sa peut etre pas mal le VT50 s'il tient en groupe !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, donc, voil, blues, rock, gibson, paul, gros



+