Chanteuse sans groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello icon_redface
je voulais savoir si vous aviez déjà chanter dans un groupe pop/rock et comment avez vous été "recruté" lol
Je viens d'arriver dans la région de Marseille et je sais pas comment m'y prendre icon_cheesygrin
Donnez moi des info si vous en avez maitre
Merciiiii



Tu peux commencer par poster une annonce dans la rubrique "Annonces" de Partoch. Tu peux aussi laisser/consulter des annonces dans les magasins d'instruments.
Tu ne devrais pas avoir de gros problèmes pour trouver un groupe si tu chantes bien, c'est souvent le chanteur qui fait le plus défaut aux groupes :)

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Insère une annonce dans les journaux de ta région, dans le rubrique annonces de partoch... En précisant bien quel est ton style (rock, pop, hard rock, blues, punk, métal ...)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
vous regardez les journaux vous pour trouver un musico ?
je te conesillerais plutot de t(enregistrer une petite demo sur youtube myspace ou autre d'une part.
et de faire un petit tour dans les magasins de musiques qui laissent souvent poser des annonces et tu en met une ...puis quand tu as quelqu'un qui te contacte tu lui file le lien pour ta demo et tu fait un test in vivo
tu peu aussi en profiter pour regarder ledit panneau d'annonces dans les magasins de zik et voir toi même si il n'y a pas de recherche de chanteur en cours.
je te conseille aussi d'avoir quelques chansons pas trop dures à jouer et connues à ton repertoire (en entier couplets et refrains) ça fait quand même plus serieux
ça tempeche pas de pouvoir aussi ecrire quelques textes (chose très appréciée des musiciens... et ça te classe comme auteur chanteur ...ça on aime ^^)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : groupe, comment, avez, merciiiii, voulais, savoir, aviez, chanter, pop



+