Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut tout le monde,

Etrangement, après une recherche approfondie, je n'ai pas retrouvé le topic du foot... hum
Donc, j'en refais un (si quelqu'un arrive à exhumer l'ancien, je supprimerai celui-ci...)

Et pour commencer, un petit clin d'oeil à l'ex-niçois : alors F@b, t'as vu les résultats des matches en retard qui se jouaient ce soir ? tu le sens comment ?
Cette année va être la bonne ? wink



A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo a QUEVILLY

icon_redface pas moyen de le retrouver ce topic !!!!! j'ai croisé "l'ovalie" de bigbass, mais l'autre.......envolé hum

syle
syle a écrit :
Salut tout le monde,

Etrangement, après une recherche approfondie, je n'ai pas retrouvé le topic du foot... hum
Donc, j'en refais un (si quelqu'un arrive à exhumer l'ancien, je supprimerai celui-ci...)

Et pour commencer, un petit clin d'oeil à l'ex-niçois : alors F@b, t'as vu les résultats des matches en retard qui se jouaient ce soir ? tu le sens comment ?
Cette année va être la bonne ? wink


Je peux te dire que je suis quasiment euphorique , cette année sera je pense la bonne !!
j'espère que mon père va renouveller Canal a la fin du mois , ça me ferait mal de raté ça !

Allez l' OL, on y croit, let's go bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
wolakota a écrit :
Allez l' OL, on y croit, let's go bump

+1 icon_cheesygrin

ben n'alors???? qu'est-ce tu fais devant ton pc????? ah oui comme moi, un oeil sur le match et l'autre sur le clavier icon_redface icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'en profite que ma femme soit occupé pour emprunté son portable.....je me suis entrainé plus tot pouir pouvoir suivre le match wink

la grosse balle, l'est un peu trop toujours vers le but lyonnais, et si on leur mettait un taureau dans le stade pour courser les mecs en rouge???? icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon il vont le mettre ce but hammer hammer hammer
plutot musclé ce match

allez l'Ol ! pas franchement animé comme match dis donc ! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
et ribery est dehors,ça s'anime bump bump

et ouais ! lyon a un peu repris du poil de la bête en fin de mi temps !

manue22

God of Partoch
6126 messages
on a quand meme vu des match plus palpitant
entre autre Bordeaux Lyon,match allé

fini ! défaite de lyon ! alala ! ça va être compliqué le retour !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci



+