Etrangement, après une recherche approfondie, je n'ai pas retrouvé le topic du foot... ![]() Donc, j'en refais un (si quelqu'un arrive à exhumer l'ancien, je supprimerai celui-ci...) Et pour commencer, un petit clin d'oeil à l'ex-niçois : alors F@b, t'as vu les résultats des matches en retard qui se jouaient ce soir ? tu le sens comment ? Cette année va être la bonne ? ![]() A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord avoir un bon instrument....
il vaut mieux commencé petit et finir grand,que commencé grand et finir petit ![]() ![]() syle a écrit : Salut tout le monde, Je peux te dire que je suis quasiment euphorique , cette année sera je pense la bonne !! j'espère que mon père va renouveller Canal a la fin du mois , ça me ferait mal de raté ça ! ![]() wolakota a écrit : Allez l' OL, on y croit, let's go +1 ![]() pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord avoir un bon instrument....
il vaut mieux commencé petit et finir grand,que commencé grand et finir petit ![]() ![]() ![]() pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord avoir un bon instrument....
il vaut mieux commencé petit et finir grand,que commencé grand et finir petit ![]() ![]() ![]() ![]() plutot musclé ce match pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord avoir un bon instrument....
il vaut mieux commencé petit et finir grand,que commencé grand et finir petit ![]() ![]() ![]() pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord avoir un bon instrument....
il vaut mieux commencé petit et finir grand,que commencé grand et finir petit entre autre Bordeaux Lyon,match allé pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord avoir un bon instrument....
il vaut mieux commencé petit et finir grand,que commencé grand et finir petit |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci
+