envie d une nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
salut a tous zicos wink
alors voila j ai une stagg type strato (je suis gaucher) et j ai envie de changer de gratte j hesite entre une fender telecaster (pour le son) et une epiphone (l esthetique) mais voila epiphone c est pas fender alr si vous pouvais me dire si epiphone vaux vrm le coup car j adore la guelle quelles ont ^^ merci de m aider a+



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Plusieurs question tout d'abord :
- Budget ?
- Gout ?
- Ton ampli ?
- As-tu déja essayé l'une des deux ?
- t'es mensuration ?
- Ton adresse ?

Voila

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
Jorfait, ne serais tu pas entrain de ... draguer Le nirvanien ? lol

non, epiphone et fender, ce n'a rien a voir ! enfin, pas tant que cela.
Je m'explique : si tu prend une très bonne fender, tu seras au dessus niveau qualité (mais aussi prix, lol) d'une très bonne epiphone.
Par contre, pour 250E, tu as des très bonnes epiphones ... et rien de valables en fender !

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
budget pas plus de 550 euros
gout rock et ses variantes (sauf métal et tout ca)
ampli marshall mg 30dfx
nn mais elle me plaisent ^^
mensuration et adresse j ai pas conpris si tu parles de niveau je dirais fin débutant debut confirmé voila

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
La classic Vibe de chez squier envoi du boudin !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pourquoi mensuration et adresse ? a priori c'est un poney icon_cheesygrin
(pardon, reflexes de geek, pas taper icon_cheesygrin )
j'avoue, avec si peut d'info, on va pas aller loin.
l'epiphone vaut sans doute le coup, peut etre que si tu nous disait la quelle tu veut ???
et quelle telecaster, aussi, d'ailleur.
ensuite, la majorité des tele sont a 2 single coil, alors que la majorité des epiphones sont a 2 humbucker (tout modeles confondues.) donc tu a pas l'air de savoir exactement ce que tu veut.
et si tu essayai ?

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
je suis gaucher alors pour les essaiyer c est mort ><

zedwarf
zedwarf a écrit :
pourquoi mensuration et adresse ? a priori c'est un poney icon_cheesygrin
(pardon, reflexes de geek, pas taper icon_cheesygrin )
De geek? hum
J'aurais plutôt dit de changer d'ampli, si tu as les moyens pour une Fender, tu as les moyens pour un assez bon ampli!

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Rock ? sa suffit pas car la télé et la LP sont faite pour le rock ^^

si tu pouvais donner des noms de groupe ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, de geek, enfin de gens qui traitent indiferement ceux qui ne savent pas ecrire/coder, ceux qui ecoute tokio hotel/ tektonik a l'epoque/emo maintenant, mais surtout ceux qui utilisent le sms sur le pc..
(attention, je ne connais pas le nirvanien, si sa se trouve c'est un type tres bien, c'est juste le premier post bourré de fautes et pas tres clair) wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Perso moi je pense que tu devrais peut etre changer l'ampli pour un vibrchamp deja :
http://www.dv247.fr/invt/47405/

avec une epiphone les paul pour accompagner le tout :
http://www.dv247.fr/invt/37123/

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Et si tu vend ton ampli marshall et que tu peux augmenter de 100e ton budget sa te fait 650 donc tu peux limite prendre sa comme gratte :
http://www.dv247.fr/invt/41617/

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
J'oubliais tu es gaucher :S la sheraton est bien mais c'est beaucoup blues ! la fender télécaster standard c'est vraiment le bas de gamme chez fender, faudrait vraiment penser a changer l'ampli :!

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
l ampli je viens de l acheter lol donc lui jle garde pour le moment point de vu son j aime bien le son nirvana (grunge)bb brunes (rock) the kooks (british rock) arctic monkeys (brit-rock aussi)
j ecoute pas mal de rock anglais donc ce serai plus pour de du brit-rock que du lourd




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, voila, fender, envie, adore, guitare, zicos, alors, merci



+