essayé sur ta guitare ! aucun autre choix possible, et d'ailleurs il faut en essayer plusieurs et laisser passer quelques jours pour laisser murir ton choix! jamais se précipiter! ![]() ![]() ![]() ![]() nan mais avec 800 euros tu peut te payer une bonne tète d'amplis à lampe style marschall ![]() zonzons a écrit : moi j'atendrai d'en trouver encore 800 par terre pour me payer un mesa boogie 800€ pour un bonne tête Marshall en boutique je n'en vois aucune . Pour 800€ en ce moment rien ne m'intéresse mais pour plus ou moins je prendrais un Hot Rod ou un Class5. Enfin je préférerais garder les 800€ pour un Mark IV ou un JTM45. Fender Standard plus de 1994 USA a 880 Euros Un plaisir divin a jouer, avec son sillet a roulement les bends sont géniaux a faire, le toucher et le son sont extra et tout sa pour 800 euro :) 5150 (plus fabriqué) ou plus récemment une 6505. Avec un bon delay et une wah ... Et on arrive à 800€ Ou alors le début de la gamme ENGL (Thunder 50) Il y a une tête 20w + cab qui doit revenir à près de 900€. Sinon il y a le combo 5w qui est à moins de 600€. J'avoue que vu tout le bien qu'on en dit, ces prix sont surprenants. Maintenant il n'y a plus qu'à en trouver un pour essayer... ça c'est une autre paire de manche.
http://www.guitariste.com/produit/laney,gh,50l,1511.html
Si !!!
Utilisé par Monsieur Godin Je l'ai vu en masterclass et en concert Ben il déchire ! Et sans pédale de disto ![]() Bon, on change le jeu : on baisse la mise de 100€, ce qui fera 700€^^ et on se met à taper dans le marché de l'occasion, d'autres idées ?^^ Puis j'irais retoucher deux trois orange, mais les laney, H&K, blackstar que j'ai pu tester jusqu'à maintenant, bien que je ne puisse rien leur reprocher ne m'ont pas ... touché^^ berzin a écrit : Pour 800 euros, t'as pas grand chose en ampli, dès que tu veux un minimum de puissance et de qualité. Sorti des incontournables Valve King, Bugera et Randall RG50, plus quelques 5 et 15 w basiques. Faut quand même pas abuser! ![]() Quelques exemples: http://www.thomann.de/fr/orange_rocker_30_gitarrencombo.htm Il y a assez de puissance pour tenir en respect n'importe quel batteur et c'est loin d'être de la daube! Citation : tous les amplis possibles dedans, lequel prendriez vous ? =) A 800 euros, tu as pas un 5è de tous les amplis qui existent. Dans les trois-quart des marques, tu peux à peine te payer un baffle et encore. Sinon, le Rocker est un super ampli, l'AC30 que tu montres n'a pas les blue alnico indispensables à l'AC30 et le Fender j'aime pas du tout personnellement, bon son clair, mais overdrive archi brouillonne et agressive. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, prendriez, lequel, dedans, possibles, les, magasin, face, trouviez
+