Tele classic vibe ou Tele SSH Olympic White

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock43

Petit causeur
41 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais vous demander quel guitare dois-je choisir entre la telecaster classic vibe 50's
et entre la telecaster SSH Olympic White. Toutes les deux rentre bien dans mon budget avec un ampli Vox 15 watts. Je joue principalement du Punk rock (Sum 41,Billy Talent, Fall out Boy,Green Day...) mais des fois il m'arrive de jouer du métal(Linkin Park, SOAD, Nightwish, AC/DC).

Donc merci de m'aider.

icon_cheesygrin



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Une telecaster SSH c'est moche. Si il t'arrive de jouer du métal et que tu joue du punk je vois plus une telecaster custom.

Ou alors prendre plutôt une guitare de métal en H H et splitter les micros

Tu peux aussi jouer du bon gros metal avec une telecaster violent2
Regarde la Squier telecaster signature John 5.
John 5 et Jim Root jouent casiment que avec des Telecaster, et c'est pas du p'tit rock hammer

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
rock43
rock43 a écrit :
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais vous demander quel guitare dois-je choisir entre la telecaster classic vibe 50's
et entre la telecaster SSH Olympic White. Toutes les deux rentre bien dans mon budget avec un ampli Vox 15 watts. Je joue principalement du Punk rock (Sum 41,Billy Talent, Fall out Boy,Green Day...) mais des fois il m'arrive de jouer du métal(Linkin Park, SOAD, Nightwish, AC/DC).

Donc merci de m'aider.

icon_cheesygrin



AC/DC, du métal hum !
Une telecaster en SSH, comme Gutare Killer l'a dit, non seulement c'est moche, mais en plus, ca coupe totalement avec le concept de base... d'après moi, le mieux serait de trouver une guitare avec des doubles splitables...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Comme ce qu'il y a chez washburn par exemple mais si tu veux rester avec de la telecaster c'est ça ou rien: http://www.thomann.de/fr/fender_custom_telecaster_fmt_hh_crt.htm (Et là t'es chez fender wink )

rock43

Petit causeur
41 messages
Est-ce que la telecaster custom 2 P90 (squier) est bonne aussi ???

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :

rock43
rock43 a écrit :
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais vous demander quel guitare dois-je choisir entre la telecaster classic vibe 50's
et entre la telecaster SSH Olympic White. Toutes les deux rentre bien dans mon budget avec un ampli Vox 15 watts. Je joue principalement du Punk rock (Sum 41,Billy Talent, Fall out Boy,Green Day...) mais des fois il m'arrive de jouer du métal(Linkin Park, SOAD, Nightwish, AC/DC).

Donc merci de m'aider.

icon_cheesygrin



AC/DC, du métal hum !
Une telecaster en SSH, comme Gutare Killer l'a dit, non seulement c'est moche, mais en plus, ca coupe totalement avec le concept de base... d'après moi, le mieux serait de trouver une guitare avec des doubles splitables...

bah en meme temps, linkin park du metal, et sum41, fall out boy et green day du punk, j'ai envie de dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

une telecaster avec 2 humbucker splittable, ou effectivment une john5.*
les P90, pour les genres demandé, je suis..dubitatif..

rock43

Petit causeur
41 messages
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+-+VINTAGE+MODIFIED+SERIES+-+T...

celle là elle est bonne pour moi alors ??
c une fusion tele deluxe et tele 72'!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, pourquoi pas.. tu tien absolument au look tele ?

rock43

Petit causeur
41 messages
ouai a mort icon_cheesygrin
Merci beaucoup pour vos réponses mon choix est fait !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa te plairait pas plutot une tele avec 2 humbucker en format simple ? (c'est quand meme plus pres du look original)

rock43

Petit causeur
41 messages
Ben faut voir mais les micros Humbucker sa sort un son un peu Métallic-Punk ?

rock43

Petit causeur
41 messages
Et quel ampli avec une telecaster custom humbucker ou deluxe-72' ??
un Vox 15 watts ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tele, classic, vibe, ssh, olympic, white, toutes, telecaster, entre



+