retour du magazin: je donne mon avis sur ltd hm-401 (emg81/85) et lag roxane (seymour)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
bilant pour les interesser:

j'ai esseyer la esp/ltd hm-401 en finition green/tiger avec les emg 81/85 (quitte zack wylde)

(http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/ESP+MH+400+NT+FR+BLEU+TRANSPARENT.JPG)(la même version verte)... Afficher davantage

bah ca sonne pas mal! ont parle beaucoup du 81 j'ai voulu l'esseyer ! mais je sais pas ci c'etais l'ampli ou autre chose mais jle trouve un peut brouillon pour les rytmhique a plus de 3 corde... mais bon bien regle ca rest pas mal

c'est sur ya la patate! (même trop je trouve) le micro est froid et c'est du bourin pour du bourin quoi!

par contre le 85 est ideal pour les solo! le son est très precis et il n'y aucun aigu criard! et en disto les harmonique sorte bien !

le switch est efficace mais la position intermediaire ne sert a pas grand chose en faite ... c'est soit le 81 soit le 85 ..

niveau polyvalance faut pas lui en demander grand non plus ...

niveau manche ca gèere hubert! guitar très leger manche fin et rapide! aucun problème! acces aux aigu nikel ! seul souci c'est les repère! apres c'est du gout de chacun mais en version "petit carré" j'y crain un peut ...


la lag roxane en seymour ducan
http://www.rhapsody.fr/images/produit/2186/Lag-Roxane-1000-Standard-R1000ST-BRS....

sur un riffs de metalica en disto (master of puppest intro) je trouve qu'il sonne particulièrement bien comparez au emg!... Afficher davantage
plus precis et bien tranchant même avec plusieur corde!

la forme n'est pas ma preferez! il y a 2 volume ce qui est chiant a regle alors qu'il n'y' en avais qu'un seul sur la ltd!

mais les seymour ducan sont très polyvalant et j'ai pu jouer des ballade en claire a la "santiano" nikel

et en position chevalet les grosse rytmique gère du tonner ! même mieux que les emg je trouve! apres ya peut être une meilleur lutrie je c'est pas ...

en solo la position intermediaire est pas mal car ca evite d'avoir trop de disto mais ca en donne assez pour être agressif et precis a la fois!
ce sont d'exellent micro!

la gratte en elle même je l'est trouver moyen ... faut d'adapter a la forme qui est pas trop pratique et qui tien pas trop .. mais le son et la!

l'action des cordes est legerement plus haute que sur la ltd ce qui fait qu'elle frizera moins! mais plus dur a jouer et les solo sorte mieux sur la ltd quand même!






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ltd, plus, trop, bien, trouve, disto, mal, precis



+