Des partitions pour violon et contrebasse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Professeur de musique propose quelques partitions pour violon et contrebasse.
Nonce8




funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu n'aurais pas les partitions du Concerto pour 2 violons en Ré mineur de Bach par hasard ??? Ca me botterais bien de le jouer à l'électrique avec un pote.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Salut,

Pour répondre à ton courriel de ce matin je te donne le site où tu pourras avoir ce que tu cherches pour BACH.

www.sheetmusicarchive.net/single_listing.cfm?composer_id=2

Amicalement,
Nonce8
Professeur de musique


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci beaucoup, il est top ce site. J'ai pas trouvé ce que je cherché, peut-être que je suis un peu aveugle aussi mais ya les Caprices de Paganini. Je vais m'y mettre immédiatement.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
bonjour!!

je cherche pour mon petit frère des morceaux de violon comme riu ainsi que les partitions du titanic. il y aurait-il aussi un morceau que je pourrai jouer avec lui à la guitare électrique (hyper débutante lol)?

merci!! smiley-guitar

il y a pas mal de partitions sur ces sites:
[Edit Webmaster : Pas de Liens vers des sites illégaux !]

Voilà j'en ai encore d'autre si jamais... avec quelques arrengement sa devrait aller!!
micro smiley-guitar

merci!! wink

A Darla62, tu as trouvée ça marche si tu veux j'en ai encore beaucoup!!! bump
Je cherche des partitions de métal!!!

Vincent 8-8

Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche de la partition du film "La mandoline du Capitaine Corelli" esque quelqu'un sait ou je pourrais la trouver??

Merci beaucoup,

Claude clef-treble

J'ai trouvé juste ca. sad C'est un fichier guitare pro a la guitare classique http://www.tablatures.tk/download.php?id=MzUzMTM=&page=1
sinon, free scores la vend a $3,95. http://www.free-scores.com/boutique/partitions_Corelli_partition_Arcangelo_Corel...

Sinon, faire la recherche avec le titre anglais, c'est plus facile.
Captain Corelli's Mandolin tabs

bonne recherche

Bonjours a tous et joyeuse année 2006 :)

[AUCUNE DEMANDE DE FICHIER ILLEGAUX SUR CE SITE -> BLOQUE ! ]
Merci a tous

Maxime


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : contrebasse, violon, partitions, quelques, propose, musique, professeur, des, nonce



+