vous connaissez ACWL?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'était juste pr parler d'un groupe français : ACWL que très peut de personne connaisse, mais franchement sa vaut le coup quand même ! La chanteuse à vraiment une très belle voix !
Voici leur site officiel : www.acwl.net
+++



ba si bien sur que je connai c'est peu etre français mais çà commence a etre connu

évidemment que je connais !!! j'adore la chanson "embrasse moi" j'ai l'album c'est vraiment une bonne révélation rock de la scène française !!! bravo

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
ca me fait penser a sigur ros dans l'ambiance, cristalin reverberant, envoutant.

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
avec la jaguar c'est tout de suite plus grunge, pas mal quand meme. merci de cet interlude musicale

je connais et j'aime beaucoup. Je les ai vu en 1ère partie d'Indochine à Angers et c'était vraiment très bien smiley-guitar

Moi par contre je suis tombée par hasard dessus :)


Interdite c'est génial comme chanson non?

d'ailleur c'est pas ce groupe qu'a fait un duo avec nicola?
c'est simpa icon_cheesygrin

Si ACWL a fait un duo avec Nicola Sirkis d'indochine - Quand viendra l'heure - ils ont un bon son des bons textes et j'aime beaucoup leur sites internet

Le nouvel album d'ACWL "Le chemin du ciel" est sorti le 27 avril (XIII Bis Records / Sony music)
Plus d'info :
www.acwl.net
www.myspace.com/acwlband
www.myspace.com/acwl




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ACWL, acwl, tait, juste, parler, groupe, fran, ais, personne



+