Des partitions pour vents divers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Professeur de musique propose gratuitement les partitions suivantes pour vents:

Duos;trios;quartet;quintet.
Des partitions pour instruments seuls:
Hautbois - clarinette - flûte - trompette - sax -
Nonce8



myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Tu n'aurais pas la 1ere sonate de Bramhs pour clarinette ?
Ca m'inttesse si tu l'as !

Sans e-mail je ne peux envoyer des partitions aux gens, de plus, cela ne fait que retarder les choses, puisque nous sommes obligés d' attendre la réponse, alors que ça irait 100 fois plus vite si on avait l'E-mail des personnes, c' est ce qui s'appelle, compliquer les relations.
nonce 8,
Professeur de musique

Passé le délai de 48 heures, je n' enverrais plus de partitions à ceux qui ne mentionnent pas leur E-mails.


myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
heu... ce message m'est destiné ?? Il est normal que je me renseigne de ce que tu as comme partitions disponibles avant de te les reclamer (et de t'envoyer mon imel).
Le mieux est que tu puisses m'envoyer la liste de tes partions disponibles (pour clarinette notament, je pourrais ainsi passer une commade en une seule fois). Contact moi sur la messagerie interne.
Et si tu recherches des partochs aussi, je peux toujours regarder dans mon stock, j'ai peut etre des partitions qui peuvent interresser (partoch pour clarinette notament, qqs partitons d'ensemble, les real book, et des millier de fichiers midi/kar...)

Salut,
Voilà ce que j' ai pour clarinette.
- Valse n°1 op 22 d' Anton DVORAK avec accompagnement piano
- Caravan ( je ne connais pas le compositeur )
- Concerto de Mozart pour clarinette
- Singing in the rain ( chantons sous la pluie )
d'autre part, pour avoir la partition que vous recherchez la sonate n°1 de Brahms, le mieux est d'aller sur le site de : www.di-arezzo.com
Amicalement,
Nonce 8
Professeur de musique


nonce8 a écrit :
Salut,
Voilà ce que j' ai pour clarinette.
- Valse n°1 op 22 d' Anton DVORAK avec accompagnement piano
- Caravan ( je ne connais pas le compositeur )
- Concerto de Mozart pour clarinette
- Singing in the rain ( chantons sous la pluie )
d'autre part, pour avoir la partition que vous recherchez la sonate n°1 de Brahms, le mieux est d'aller sur le site de : www.di-arezzo.com
Amicalement,
Nonce 8
Professeur de musique

Et pour flute tu aurais quoi mon mail [supprimée]

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Ok merci !
Mais il n'y a pas grand chose qui m'interresse vraiment, a part le concerto de Mozart, mais il faudras forcement que je l'achetes un jour, donc pas besoin.
NB: Caravan est un vieux standard de bossa, je ne sais pas vraiment sil y a un compositeur connu.

Salut...

Moi je ve bien la partition de caravane s'il-te-plait pour clarinette en SIb

Voila mon adresse [supprimée]


merci

dr tutut

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Bonsoir à tous


myrddyn35
myrddyn35 a écrit :

NB: Caravan est un vieux standard de bossa, je ne sais pas vraiment sil y a un compositeur connu.


mmhhh... PAs exactement. Caravan n'est pas un "vieux standard de bossa" mais un standard de jazz
(sur un rythme latin certes), composé par Juan Tizol et Duke Ellington.

Voili voilou

Dr Tutut

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
ok merci pour la precision !
wink

bonjour,

je fais patie d'un atelier chant et une de nos chanteuse va interpreter animal de cabrel...j'ai appris la flute ( a bec) et je souhaiterai l'accompagner pour les derniere note du morceau ( dans la bo je pense que c'est un son flute de pan joué au clavier); auriez vous ces quelques mesures?
merci
bon we
cc

mail:[supprimée]

Bonjour, je débute ici.
Je suis à la recherche de la partition de Petite fleur, de partitions du groupe Bratsch et de musique des pays de l'est en général pour clarinette en si. Je peux échanger d'autres partitions essentiellement en classique pour le moment.
Mon mail: [supprimée]

A l'avance, merci beaucoup.

Slt ,je fait de la trompette ,et je recherche des partitons de jazz,alors si tu as quelque chose a me proposer,je te file mon adresse,merci beaucoup a l'avance! chanteur
[supprimée]

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
 Citation :
Ceci est un forum de DISCUSSION pas une plateforme P2P.
Nous vous rappellons que tous les échanges de mails dans le but de s'envoyer des partitions, des photos ou tout document déposés sont strictement interdits.
Toute incitation à ce type d'échanges et tout manquement à cette rêgle simple entrainera le bannissement immédiat du membre.

il est interdit de donner son address E-mail pour s'echanger des partitons c'est marqué clairement en haut de certains forum c'est donc fait pour etre suivi et non pas pour decorer
j'ai supprimé toutes les adresses mail qui trainaient ici le prochains qui donne son mail sera banni immediatement

ce post ayant aucun interet apart proposer des partitons je le cloture


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : partitions, des, vents, divers, professeur, musique, propose, gratuitement, les



+