Stratocaster american special

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bonjour,

Eh oui encore un sujet sur une strat !!!

Voila j'ai eu l'occasion chez mon luthier local de faire l'essai d'un strat "Roadhouse" j'ai adoré le son des micro texas special monté sur ce modèle malheureusement pour moi je ne suis pas fan du tout des colories proposé par cette série

Après quelques recherche sur le net pour trouvé une strat équipée de ces même micro je suis tomber sur le model American special qui propose le colories que je recherchais
http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0115602309

J'aimerai connaître votre ressentie et vos avis concernant cette dernière dans le but d'un achat prochain sachant que mon magasin n'en dispose pas en stock et ne la commandera sûrement pas pour mes beau yeux afin que je puisse l'essayer

Je vous remercie tous et toute d'avance

cordialement obé



jake the snake

Petit causeur
79 messages
Salut,
voici un lien ou l'on parle des Fender série "American special". Ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil.
http://www.partoch.com/forum/post_1229212,fender+telecaster+american+special.htm...

D'autre part, dans la revue Guitar & Bass du mois dernier il y a avait un article sur le modèle dont tu mentionne, et l'auteur de l'article en concluait que c'était un bon à très bon produit. Toutefois, toujours dans Guitar & Bass, mais le numéro de ce mois-ci, il y a un article sur la Telecaster American Special, et l'auteur n'était pas très convaincu (par rapport à une série mexicaine de qualité style Deluxe Player).

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
por avoir essayer récemment une spécial et avoir un standard, je n'ai pas du tout été convaincu par cette fender. Après, pour ma part, je pense que la roadhouse est une excellente guitare : l'une des meilleur sinon la meilleur des mexicaines !!!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
merci pour ta réponse jake the snake je vais tenté de me procuré le guitare and bass de ce moi et du moi dernier si il est encore dispo histoire d'approfondir le sujet.
j'avais vu par le moteur de recherche ce sujet mais je ne l'avais pas ouvert car je le penser orienté vers la telecaster plus qu'autre chose je vais donc le lire

en cherchant un peu sur la toile j'ai trouver ce petit sample bien sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=FcGhZcWSHys

si il y a d'autre avis je suis toujours preneur
merci a vous

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
universalr
universalr a écrit :
pour avoir essayer récemment une spécial et avoir un standard, je n'ai pas du tout été convaincu par cette fender. Après, pour ma part, je pense que la roadhouse est une excellente guitare : l'une des meilleur sinon la meilleur des mexicaines !!!


impeccable c'est exactement ce genre de réponse que j'attendais surtout que la difference de prix catalogue est de 250 euro env ceci explique ma question

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
D'autre point de vue peut être ?

Soyez pas timide , je mord rarement .... icon_cheesygrin

je l'ai, il faut aimer le blues rock pour celle la

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
lol ça fait deux ans qu'il n y avait plus eu de réponses XD.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : special, strat, Fender, fender, colories, des, micro, american, encore



+