Problème avec mon Pad Grosse Caisse.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peng

1 message
Tout d'abord, bonjour à tous.

Après avoir cherché sur le forum, je ne pense pas avoir trouver le sujet qui collait parfaitement à mon problème de grosse caisse. Donc je me lance: j'ai acheter il y a un peu plus d'un mois une batterie éléctronique Fame DD-506 (Je sais c'est de la "sous marque" mais j'avais un budget assez serré), mais au bout de quelques heures d'utilisation j'ai remarqué que mon Pad de grosse caisse ne renvoyait pas tous mes coups. J'ai donc fait part de ce problème à Musicstore (le site où je l'ai acheté) qui me l'a échangé. Je reçois donc mon nouveau Pad mais au bout de quelques jours il recommence à déconner.
Au début je pensais que c'était un problème de capteur mais lorsque je branche mon câble de caisse claire sur mon Pad grosse caisse, le pad renvoi tous les coups. De plus, lorsque je branche le câble de ma grosse caisse sur ma caisse claire par exemple, celui ci renvoi aussi bien tous les coups. En fait, il n'y a que lorsque mon câble grosse caisse qui est branché sur le pad grosse caisse que ça déconne. Je me demande si ça vient pas soit du câble en lui même, soit du module. Qu'en pensez vous??






>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : caisse, grosse, pad, probl, ble, donc, lorsque, coups, branche



+