http://www.kakiking.com/
je suis obligée de créer un post pour faire découvrir a ceux qui ne connaissent pas cette artiste...monumentale
dans la section vidéos, on voit un petit bout de femme faire des trucs avec sa gratte tout simplement hallucinants !! ![]() ![]() Ca fait trop plaisir de voir une nana se débrouiller comme ca à la guitare ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maialuna a écrit : je suis obligée de créer un post pour faire découvrir a ceux qui ne connaissent pas cette artiste...monumentale http://www.kakiking.com/ comme dirait mon frère: "OH PUTAIN LA VACHE"!!! tout ça pour dire, puré comment elle fait ça, c'est un truc de folie! ![]() je trouve quelques passages assez spéciaux mais dans l'ensemble c'est très mélodique!!! WWWWWWOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!! ![]() ![]() merci à toi maialuna pour cette découverte!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() super(sur une video on remarque qu'elle est très petite ![]() A priori elle doit avoir une bonne formation de base genre classique non ? En tout cas c'est une perle musicale comme il en faudrait plus!!!! Mercidu cadeau man ! ![]() et pour le cadeau, de rien ! ![]() elle doit avoir une inspiration du tonnerre pour faire ça! PS/c'est vrai qu'elle est mimi en plus, mais qu'elle est très petite ![]() ![]() ![]() je vous tiendrai au courant! julian-30 a écrit : Pour ma part je vais essayer d'aller la voir à Lyon, elle fait la 1ère partie de Jude, et pour info y a moyen de lui laisser des messages auxquels elle a l'air de répondre sur son site ou celui de sa boite de prod - velours music je crois petite question à toi mister julian-30...tu connais Jude??? il fait quoi lui??? skoop a écrit : normalement si tout se passe bien je devrait aller la voir à Lille, elle passe en concert au Splendid... perso je ne connait pas..c'est quoi?? elle passe a lille ????????? quand???????????? dans le meme style que Kaki King, en encore plus mignon( enfin moi je trouve ![]() ![]() tres tres fort aussi Jude je connais pas...elle en fait sa première partie, c'est tout ce que je sais! pour justin king, je vais voir ce que ça done... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kaki King : Discographie Kaki King - Tee Shirt Kaki King - Poster Kaki King |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KING, faire, guitare, KAKI, king, kaki, decouvrir, toute, urgence
+