KAKI KING, déesse de la guitare A DECOUVRIR DE TOUTE URGENCE !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis obligée de créer un post pour faire découvrir a ceux qui ne connaissent pas cette artiste...monumentale http://www.kakiking.com/
dans la section vidéos, on voit un petit bout de femme faire des trucs avec sa gratte tout simplement hallucinants !! icon_cheesygrin bravo
Ca fait trop plaisir de voir une nana se débrouiller comme ca à la guitare maitre maitre maitre maitre



oui bravo maitre smiley-guitar

maialuna a écrit :
je suis obligée de créer un post pour faire découvrir a ceux qui ne connaissent pas cette artiste...monumentale http://www.kakiking.com/
dans la section vidéos, on voit un petit bout de femme faire des trucs avec sa gratte tout simplement hallucinants !! icon_cheesygrin bravo
Ca fait trop plaisir de voir une nana se débrouiller comme ca à la guitare maitre maitre maitre maitre



comme dirait mon frère: "OH PUTAIN LA VACHE"!!! tout ça pour dire, puré comment elle fait ça, c'est un truc de folie! maitre
je trouve quelques passages assez spéciaux mais dans l'ensemble c'est très mélodique!!! WWWWWWOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!! maitre maitre

merci à toi maialuna pour cette découverte!!!!! idea icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je trouve sa hallucinant cette façon de jouer par dessus le manche hum icon_cheesygrin
super(sur une video on remarque qu'elle est très petite icon_cheesygrin )

Magnifique !!!!! et elle est pas mal non plus la donzelle...
A priori elle doit avoir une bonne formation de base genre classique non ?
En tout cas c'est une perle musicale comme il en faudrait plus!!!!
Mercidu cadeau man !

je ne sais pas quelle est sa formation.. smile_cool
et pour le cadeau, de rien ! wink

j'ai déjà vu une ou deux vidéos de mec qui joue de cettea façon mais c'est clair que c'est fou quand même...
elle doit avoir une inspiration du tonnerre pour faire ça!

PS/c'est vrai qu'elle est mimi en plus, mais qu'elle est très petite icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
vraiment petite (moi j'aime bien icon_cheesygrin )mains ne dit t-on pas que ce qui est petit est mignon? (et non pas teigneux icon_cheesygrin )

normalement si tout se passe bien je devrait aller la voir à Lille, elle passe en concert au Splendid...
je vous tiendrai au courant!

Pour ma part je vais essayer d'aller la voir à Lyon, elle fait la 1ère partie de Jude, et pour info y a moyen de lui laisser des messages auxquels elle a l'air de répondre sur son site ou celui de sa boite de prod - velours music je crois

julian-30 a écrit :
Pour ma part je vais essayer d'aller la voir à Lyon, elle fait la 1ère partie de Jude, et pour info y a moyen de lui laisser des messages auxquels elle a l'air de répondre sur son site ou celui de sa boite de prod - velours music je crois


petite question à toi mister julian-30...tu connais Jude??? il fait quoi lui???

"jude" personne ne connait???

skoop a écrit :
normalement si tout se passe bien je devrait aller la voir à Lille, elle passe en concert au Splendid...
je vous tiendrai au courant!


perso je ne connait pas..c'est quoi??
elle passe a lille ????????? quand????????????
dans le meme style que Kaki King, en encore plus mignon( enfin moi je trouve icon_cheesygrin ), ya justin King love
tres tres fort aussi

elle passe à Lille le 25/10/05 à 20h30...

Jude je connais pas...elle en fait sa première partie, c'est tout ce que je sais!
pour justin king, je vais voir ce que ça done...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KING, faire, guitare, KAKI, king, kaki, decouvrir, toute, urgence



+