probleme grésillement attax 100 moquette bleu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai fait aujourd'hui aquisition de l'attax 100 moquette bleu , lorsque je joue sur le canal lead dés que je fais un accord le son grésille (un petit peu) je medemender si c'était normal !

merci d'avance



moquette bleu ??? hum

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Le tissus autour de l'ampli (sur cette édition) était bleu à l'époque, cette série est d'ailleurs réputée pour sa qualité et son bon rapport qualité/prix comme chez quasiment tous les modèles H&K.

"Grésille un petit peu", c'est un peu vague, tu sais pas de combien de temps il date, parce qu'il doit commencer à se faire vieux et il peut défaillir... C'est peut être normal car personellement sur mon H&K Matrix 100, le son a tendance a grésiller un peu en lead et sur des amplis à transistors c'est souvent le cas, si tu veux pas un pet' de parasites il faut passer sur un ampli à tubes! wink

Ce grésillement te dérange-t-il vraiment quand tu joues?

ben pour ma part : - vieux oui on peut le dire 1993
-un sample :
[URL=http://www.zshare.net/audio/748908020630d10d/]MIC-2010-04-12_21h20m40s.wav - 0.38MB [/URL]

n'écouter pas jusqu'a la fin !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Voilà au moins qui est clair!

Y'a rien d'anormal c'est le souffle naturel du canal lead, y'a pas de quoi s'inquiéter c'est comme ca sur a peu près tous les transos de chez H&K et c'est d'origine wink

merci beaucoup de ton aide , ca me rassure a+

daron01
daron01 a écrit :
Le tissus autour de l'ampli (sur cette édition) était bleu à l'époque, cette série est d'ailleurs réputée pour sa qualité et son bon rapport qualité/prix comme chez quasiment tous les modèles H&K.

"Grésille un petit peu", c'est un peu vague, tu sais pas de combien de temps il date, parce qu'il doit commencer à se faire vieux et il peut défaillir... C'est peut être normal car personellement sur mon H&K Matrix 100, le son a tendance a grésiller un peu en lead et sur des amplis à transistors c'est souvent le cas, si tu veux pas un pet' de parasites il faut passer sur un ampli à tubes! wink

Ce grésillement te dérange-t-il vraiment quand tu joues?


T'as un H&K matrix 100 ?
C'est bien ça comme ampli ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Hey oui, j'ai le H&K Matrix 100, un très bon ampli ampli transistors, à l'époqe ils vendaient ca 500 euros en magasin et je l'ai eu sur Thomann a à peine 300 grâce aux conseils de Syle.
Un super ampli pour débuter et exploitable a bas volume et utilisable en concerts (j'en ai déjà fais pas mal et ca passe nickel) bon certes maintenant ca commence a faire juste niveau sonorités car je recherche un ampli avec des cleans plus approfondis et une meilleure qualité sonore en général pour mon groupe, je vais me prendre sous peu un Koch Studiotone ou un Rivera Clubster... Mais franchement cet ampli ne m'a vraiment pas déçu!

Je vient de regarder sur thomann... Le Rivera c'est pas vraiment le même prix que ce que t'as payé ton H&K !!! icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Reste plus qu'a trouver un job d'été et comme tu peux le constater vers chez nous, ca cours pas les rues icon_cheesygrin

PS: si t'es chez toi cet aprem je peux passer essayer le micro wink

Si moi j'ai trouvé pour cet été icon_cheesygrin

hs: pour le micro sa dépend de l'heure... Au pire -> MP ou e-mail




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : attax, moquette, bleu, avance, fait, aujourd, hui, aquisition, lorsque



+