Rythmique '' Welcome to my life '' de simple plan =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur CouCou Les Gens !

clef-treble
Alors j'explique un peux ma situation , je viiens de commencer la gratte , enfin ca fait bientot 3 semaines que je joue quelques morceaux assez simples smiley-guitar .
En ce moment je travaille " Welcome to my life " de simple plan =) Un morceau qui date un peu je sais icon_redface
Bref , J'aimerais savoir si quelqun pourrait m'aider au niveau de la rythmique ( bas bas bas haut haut bas haut bas haut ) Je connais seulement ca pour l'instant . Merci D'avance icon_cheesygrin



bridou61

Petit causeur
57 messages
Ben si tu connais ça ... je vois pas vraiment ce que tu cherches de plus. Mis à part si tu n'as pas les accords... là ce serait embétant hammer

Les accords c'est simple à retrouver, surtout là c'est une chanson connue ! Donc sur internet tu trouve facilement !

kopaf a écrit :
Si tu arrives à jouer les accords, pour la rythmique tu peux faire comme tu veux. ^^


Le mieux c'est quand même de faire plus ou moins comme l'originale parce que sinon personne ne va reconnaître quand tu va la jouer !

Sur ce cover tu voit bien la rythmique : http://www.youtube.com/watch?v=WlSYqnp14M8
wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bas, haut, rythmique, life, simple, plan, welcome, quelques, joue



+