Partitions rares mais pourtant d'une grande qualitée.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous amis gratteux et gratteuses :)

Je ne surprendrais personne en disant que l'écurie candyrat a recruté les guitaristes les plus doués, du moins c'est mon avis; Citons simplement antoine Dufour, Kelly valleau, Andy mc kee, Don ross... et j'en passe.

Bien qu'avoir trouvé quelques rares tablatures de pièces interessantes, je suis toujours à la recherche de tablature comme Für ludwig de Kelly Valleau ou d'autres du même artiste (ou de candyrat!)

J'entends déjà dire "et ben tu vas sur candyrat.com et tu achète le livre". Certes, mais si je le pouvais je l'aurais déjà fais. Je précise par ailleurs que la retransription à partir des vidéos sur le net (youtube...) s'avère laborieuse malgré mes 8 ans de conservatoire (clin d'oeil à JF Delcamp).

Si quelqu'un a un tuyau pour ces tablatures, je lui en serai plus que reconnaissant de bien vouloir partager ces connaissances.

En attendant merci a tous et bonne gratte :)

Benjamin



Si quelqu'un est interessé par les tablatures d'antoine dufour, j'en possède 4 :
- catching the light
- development
- funky tonk
- glimmer of hope

amicalement,

Benjamin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ces, candyrat, rares, kelly, valleau, tablatures, plus, les, bien



+