Nouvel ampli à lampes pour 500 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam

Star du Forum
842 messages
spylee
spylee a écrit :

metallicam
metallicam a écrit :
Ben c'est surtout que le cable pour relier la tête au baffle doit obligatoirement être stéréo, en plus de ne pas être blindé.


NON il faut juste qu'il soit capable de suporté des grosse tension dans l'absolu un cable 220 sans terre qu'il y a dans ta maison pourrais faire apres le signal serais pas bon !!!

c'est quoi cette folie du stéréo ?? les guitare et amplis guitare clasique son en mono


Ah ouais, désolé, j'ai vérifié et t'a raison, pourtant on m'a toujours dit ca hum



jake the snake

Petit causeur
79 messages
Dans les 500euros voire un peu moins, il y a la tête Vox Night Train. Je n'ai pas essayé, mais un magazine en disait le plus grand bien (rapport qualité prix 10/10). 4 watts.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
jake the snake
jake the snake a écrit :
Dans les 500euros voire un peu moins, il y a la tête Vox Night Train. Je n'ai pas essayé, mais un magazine en disait le plus grand bien (rapport qualité prix 10/10). 4 watts.
Le Night Train c'est pas plutôt du 15W avec atténuateur 7.5W?

image du forum
adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
 Citation :
Le Night Train c'est pas plutôt du 15W avec atténuateur 7.5W?

Si c'est bien 15 watts avec atténuateur 7.5 watts mais il fait pas mal de bruit en saturé par contre le clean c'est jouable en appart et si tu a des pédales OD/distorsion ça devrait le faire mais il sort un peu du budget... Mais je le conseille^^

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
un ac4 ?

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le night train semble pas mal, à réfléchir et pour ce qui est de l'ac4 je suis pas forcément convaincu.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
pourquoi pas un pg5 ? si tu es bricoleur ?

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

L'AC4 est un bon ampli mais j'ai pu tester un vox vt30 simultanement (enfin apres bien sur icon_cheesygrin )j'ai pas trouver de réel difference mis a part le clean mieux.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Le AC4 y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas... Perso j'ai pas eu l'occasion de le tester mais j'ai un pote qui l'a testé et il a pas aimé du tout wink

daron01
daron01 a écrit :
Le AC4 y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas... Perso j'ai pas eu l'occasion de le tester mais j'ai un pote qui l'a testé et il a pas aimé du tout wink


C'est comme tout... à tester !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le night train est sympa, mais il a de grosses lacunes, notament le changement de canal sans footswitch, et une grosse perte de volume lorsqu'on change..

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Qu'un ampli ai plusieurs canaux ou non ne me dérange pas car je ne me sert que du clean. Il va donc falloir que j'aille à pigalle tester le ptit night train et le egnater mais pas avant un mois donc d'ici là n'hésitez pas à donner votre avis.

Le fender blues junior pourrait être un bon choix.
Il réagit bien a "faible" volume.
Et il me semble qu'il est dans ton registre.
A voir ... mais essaye avant d'acheter wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui mais paraît-il qu'il a de très gros watts (selon syle ou pascal je crois).

oh oui oui ! Il peut envoyer très fort comme il peut aussi envoyer doux ... il faut un peut trifouiller le master et volume mais j'arrive a avoir un son très convainquant en appart sans pour autant déranger les autres wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, peu, www, lampes, euros, amplis, voudrais, puissant, watts



+