Suis je le seul Kiss freak du forum???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

destroyer

Petit causeur
55 messages
bon bah vennez débatre sur ce groupe culite ici



lol jadore KISS !!! haha

KISS "I was made for loving you baby " ! Je kif cette sing . smiley-guitar

destroyer

Petit causeur
55 messages
ahhh cool

vous avez quels albums?

destroyer

Petit causeur
55 messages
ouah le bide que j'ai fait quand même bump bump bump bump

sylvain92

8 messages
franchement KISS c'est la réference dans les show du Hard Rock!quel groupe assure plus que les KISS?on en entend pas beaucoup parler mais avec la pub de coca-cola ils sont revenus smiley-guitar smiley-guitar bump

(un post tous les 6 mois : lol !)

j'étais assez fan quand j'étais ado ; j'ai arrêté de les suivre lorsqu'ils sont apparus démaquillés (vers 84, album lick it up) et qu'ils ont voulu (au moins sur cet album) avoir une ligne plus dure (ça devait être l'influence des p'tits nouveaux de l'époque : slayer, metallica, venom, etc.) ; comme si ils voulaient se refaire une crédibilité rock, alors que leur hard rock-pop d'avant (avec des refrains ou des riffs entêtants) les faisait plus sortir du lot. Je les avais vus en concert à l'espace balard : leur show est vraiment d'enfer, c'est plus un spectacle qu'un concert...

Depuis, aucune idée de leur évolution (?)

moi je suis fan !!!! j'ai destroyer, dinasty, rock n' roll over, greatest kiss, very best of et double platinum !!! smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fisher17 a écrit :
moi je suis fan !!!!


Apparemment, t'es le dernier survivant. wink

non la kiss army est toujours la!JE suis la!

Ué c'est un super groupe^^ sa me dégoutte je l'ai est loupé ya 2 mois (en gros il passé à 10km de chez moi) sad mais j'avais cour...

KiSS Is Awesome! smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
salut a tous. A non t'es pas le seul moi j'adore KISS et le glam-metal !! je voulait trop aller les voir a paris mais j'ai que 18 ans pas encore le permis et je suis de toulouse alors voila sa ma fait raler ! jadore la musique et les membre de se groupe. GENE SIMMONS a quel artiste celui la, aussi bon a la basse que pour son jeux de scene et pareil pour les autre !
vive le HARD ROCK et le METAL violent2

j'aime pas Kiss.

j'aime les clips de Kiss, par contre.

Une éternelle redéfinition de ce que veut dire le mot "KITSCH".

ou "GLAM"

enfin, c'est pareil je crois. icon_cheesygrin

je plaisante, m'attaquez pas en justice tout de suite pour offense à la Kiss Army. Je tiens pas à voir des centaines de personnes maquillées en noir et blanc attaquer ma maison en chantant "I Was Made..."

...

ah oui j'oubliais!

vive le hard rock et le metal. wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : freak, kiss, KISS, FREAK, ici, culite, groupe, batre, vennez



+