ZVex Fuzz Factory Pedal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkraptor

Petit causeur
16 messages
Salut tout le monde !

Je compte faire l'acquisition d'une pedale ZVex, la Fuzz Factory. Mais je vois qu'il y en a deux différentes et qui ne sont pas du même prix. Une verte et un grise. La grise, il y

Je voulais savoir quelles sont les différences entre ces deux models ????



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Fonction recherche!!!

La verte est plus chère parce qu'elle est peinte à la main. Pas de différence sonore.

image du forum
Je te rassure : ce sont exactement les mêmes bump

La pédale bariolée est plus jolie love mais plus chère car peinte "à la main" alors que la boîte de conserve n'est (presque) pas peinte.

A moins que tu ne veuilles absolument une pédale toute zolie, prend la moins chère (le modèle Vexter) quitte à la repeindre toi meme après.

Pour le prix, beaucoup te conseillerons de te faire toi-meme ta FuzzFactory mais vaut mieux aimer bricoler (si ça t'intéresse, il existe au moins deux posts dessus)

a+

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
noon le roukmoute a écrit :
Je te rassure : ce sont exactement les mêmes bump

La pédale bariolée est plus jolie love mais plus chère car peinte "à la main" alors que la boîte de conserve n'est (presque) pas peinte.

A moins que tu ne veuilles absolument une pédale toute zolie, prend la moins chère (le modèle Vexter) quitte à la repeindre toi meme après.

Pour le prix, beaucoup te conseillerons de te faire toi-meme ta FuzzFactory mais vaut mieux aimer bricoler (si ça t'intéresse, il existe au moins deux posts dessus)

a+


Ohh Le roukmoute est de retour.

darkraptor

Petit causeur
16 messages
Ok. merci pour ces réponse. Ca m'étonne qu'il y est tant de différence juste pour la peinture, mais bon, Je vais voir. Je vais essayer de la peindre moi-même. Même si ça doit pas être pratique de peindre sur une boîte de conserve chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : diff, factory, deux, fuzz, grise, zvex, savoir, ces, pedal



+