pti nouveau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Zachari, j'ai 17ans, je suis nouveau sur ce site même si cela fais quelque jours que je viens dessus.
J'habite en martinique et mes passions sont le basket, la guitare et m'occuper de mes Paons.

J'ai fais 5 années de guitare lorsque j'étais plus jeune, mais je ne m'amusais pas et don c ne travaillais pas en dehors des cours. J'ai alors arrêter lorsque j'avais 1" ans.... Pour enfin m'y remettre il y a deux semaines, je suis content de voir qu'en quelque jours j'ai repris mon niveau là ou je l'avais laisser.
Je joue avec une guitare électrique Esp LTd H-50 (bizarrement je ne trouve sa description nulle part sur internet...) et avec un petit ampli Jim Harley de 10W.
Je sait pas si je suis dans la bonne partie donc si c'est pas le bon endroit j'espère qu'un moderateur pourra le mettre a sa bonne place.

Musicalement, Zachari



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

bienvenue à toi mais les presentations c'est ici : http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...


et puis on le sais que tu as une ESP et un ampli jim hartley icon_redface

Ok, merci beaucoup j'ai corriger mon erreur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, fais, avais, nouveau, zachari, lorsque, bonne, esp, quelque



+