Warwick Rockbass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babacoool

4 messages
Bonjour a tous et a toutes icon_cheesygrin J'aimerai avoir vos avis sur les différents modèles de "rockbass by warwick" Merci d'avance ^^!



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ce sont des basses pas mal pour débuter mais ne t'atend pas à avoir le son warwick.

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Remarque maintenant les rockbass vont s'appeller aussi warwick mais continuer à être fabriquer au même endroit (je sais plus ou en asie) mais de nouvelles séries du genre de la rockbass corvette $$ je me demande ce que sa vaut, à part ça zonzons à bien résumer c'est un peu comme squier-fender ou epiphone-gibson l'électroniquer est la même je crois mais la lutherie beaucoup moins bonne.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
non c'est carément pas la même éléctronique, elle est simplifié par exemple pour la $$ (rockbass, elle n'a que 3 potards et n'a pas les 2 switchs)
c'est des micro de moin bonne qualité je pense. le mieu est evidement une VRAI warwick mais le prix est carément plus conséquent (en + ils on vachement augmenté )

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Ouai j'ai remarqué par rapport à spetembre presque 300 euros en plus sur les $$ et sur la thumb aussi je crois, sur la plupart enfait tu sais pourquoi ?

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
non je sais pas pk mais thomman ne vaut plus le coup pour les warwick et d'autres basses (je sais plus les marques)
sinon j'ai remarquer qu'ils ont délocaliser une parti de leur production, c'est peut être ça.
j'ai demender à un magasin près de cher moi et y savent pas non plus, mais ils les vendent moin cher que sur thomman héhéhé chanteur

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Chanceux ^^ Ouai thomann commence à plus trop valoir la peine... Ben tiens aufait tu connaitrais pas des magasins en france pas trop loin de la belgique qui ont des spectors rebop ? En belgique pas moyen d'en trouver et j'ai envie d'essayer.. Voila après ça on arrète les H.S.

babacoool

4 messages
En tous cas merci à tous ^^! J'ai pas un super budget alors je vais prendre une "vulgaire copie" ^^.Je vais faire le déplacement en magasin pour voir ce que sa vaut ! Merci encore pour tous vos conseilles

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Nan franchement elles sont pas mal pas de vraies warwick mais regarde warwick aussi... Sur youtube il doit y avoir des vidéos t'en montrant :) Mais si tu as la possibilités d'économiser un peu plus et de te prendre une corvette std d'occaz ça vaut vachement le coup

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
oue ce site est vraiment genial, par contre sur certains produits ça veau pas le coup :/
(par contre Orange, Fender, Ibanez etc... sont carément pas chers icon_cheesygrin )

A mon avis le meuilleur raport qualité/prix c'est la Fender Jazz Bass




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, rockbass, warwick, avance, merci, mod, rents, diff, avis



+