Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Bonjour bonjour!

Après moult YAQQs on arrive enfin à en avoir un pour de bon!

C'est pas grave on a bien dit que le 29ème c'était bien moi qui le faisait icon_cheesygrin

En tout cas je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous!

Bon j'ai très soif j'ai ramené ma bouteille (et ma serveuse en prime) :

image du forum


hammer



Hey c'est moi qui ai le CDI de serveuse du YAQQ ^^

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Toute seule ca va être dur pour tout le PUB! hum

Je t'ai ramené un peu de main d'œuvre et c'est pas fini :

image du forum




icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
remslbj23 a écrit :
boujour le yaqq 28 n°3 j'en avais ouvert un il a été cloturé par funkpunk soi disant parce qu'il était pas bien sauf qu'il étai le seul à se plaindre alors je l'ai supprimé , et daron 01 en a fait un en même temps mais on avait regroupé sur le mien , il a donc supprimé le sien , mais ses post sont partis avec les miens



Merci d'interpréter mes propos de travers... J'ai dit que déjà tu ne t'étais pas foulé pour le 1er post avec une pauvre photo et d'autres part que c'est un privilège réservé aux membres plus anciens que toi. Bref, arrête ton numéro. Daron01 est membre depuis des années et avait fait une super intro. Je ne sais pas pourquoi le sien a disparu car ce qui aurait dû se passer est que le tien soit fermé et le sien continue. Je ne sais d'ailleurs pas non plus pourquoi le tien a disparu aussi...
D'autres part, généralement, quand le YAQQ arrive à sa fin, on détermine qui ouvrira le suivant avant de le faire.
Je vais laisser celui-ci ouvert même si l'intro est pas top et Daron01 fera le prochain, c'est dit !

Bon flood à tous.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut le3ème Yaqq28 !

je pense que pour eviter des conflits stupides à l'avenir un des modos devrait lancer le nouveau yaqq tout simplement, m'enfin moi ce que j'en dis icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah je suis desole , j'avoue que j'aurais pu faire un truc plus joyeux ... icon_redface

Enfin bon , c'est juste une ouverture de topic , non ?! icon_redface

oui use t'as raison, si ça devient une surenchère de photos et effets en tous genres, bofffffff là n'est pas le but c'est sympa, mais passée la première page le yaqq suit son petit bonhomme de chemin quoiqu'il en soit wink

longue vie au YAQQ ! ! ! smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je le savais! du coup on va rester avec le troisième Yaqq! j'espérais un truc super original, du genre chacun qui ouvre le sien!peut-être qu'on s'y est pris un peu tard!

sad sad on n'a meme pas fait une minute de silence pour la disparition de l'ancien, sniff que d'ingratitudes icon_cheesygrin

Il a eu des problèmes pour ce mettre en route ce YAQQ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le YAQQ est parti pour de nouvelles aventuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures ! icon_cheesygrin

Oh mais c'est bon ! On est là pour rire, pour se détendre, pour parler de choses pas utiles et utiles, et pas, surtout pas pour se quereller, donc ça ne sert à rien de re-demander à Funk de te ré-expliquer, ça ne ferait que jeter de l'huile sur le feu !

endesaccord1

bah il y a juste que je trouve qu'il devrait supprimé les topics inutiles qui sont en doubles ou en triples ou qui sont là depuis 2004 , 2005 au lieu de supprimer un topic dont personne ne se plaint ouvertement. je le dis c'est tout , maintenant je parle plus de ça.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures



+