location batterie à la journée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comme vous le voyez, tout est dis dans le titre...
je voulais savoir si c'est possible de louer seulement pour une journée une batterie :S
j'habite a 60km de Macon, en Saone et Loire, l'endroit ou je répète. j'ai pas de permis, on ne peux pas m'emmener, j'y vais en bus...
auriez vous une idée? les magasins le proposent-ils? une idée de prix..?

(si le sujet n'est pas dans la bonne partie du forum, ou alors la question est trop c**, ne m'incendiez pas, c'est pas la peine...)

merci de votre aide :)



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
le petit soucis c'est que les magasins qui louent une batterie rechignent à louer les cymbales (ou alors grosse caution)
et en plus ils ont pas forcement tendance à faire la livraison ^^ donc dans pas mal de cas ça vas pas resoudre ton probleme.

par contre (je sais pas sur macon) mais il arrive que des assos ou autre puissent louer des salles de repetes avec une batterie dedans et eventuellement des amplis
à ta place je chercherais plutot dans cette direction
surtout que c'est pas forcement très cher (si on reparti le prix entre les membres du groupe)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
merci de ta réponse! s'il y a un problème pour des cymbales, j'ai une grosse housse expré pour les emmener, ça ne serrait pas un soucis. le prob serrait les pieds...
j'ai regardé les salles aux alentours, c'est a 6€ de l'heure. sa reste correct mais bon... c'est mieu pour nous de trouver une batterie, je demanderai en magasin, il y en a 3, il y en a bien un qui va m'en laisser une icon_cheesygrin enfin j'espere icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, le système local avec un peu de matos s'est bien répandu, et souvent par la ville! pas cher et très bien! j'ai même contribué à celui de Marseille!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, journ, permis, endroit, loire, saone, macon, habite, seulement



+