aidez moi svp!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce quelqu'un sait ce que signifi une sortit émulation de h.p.
merci pour votre réponse.



euh... non!!!

on les trouve sur les amplis je sai pas vraimen si c'est bien la sortie ou on doit brancher le jack donc si quelqu'un a une réponse?

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
c'est une sorti qui te permet de brancher un cab (haut parleur auxiliaire) a ton ampli afin d'obtenir un autre son et de te srvir de ton combo comme tête...
il me semble tout au moin

est ce que s'est l'endroit ou on branche le cable jack?

Prolaine a tord, ce qu'il décrit est une sortie HP
Une sortie avec émulation de HP te permet de rentrer, via cette sortie, directement dans une table de mixage ou une console, pour la sonorisation mais sutout pour l'enregistrement ...
Plus de necessité de repiquer le son qui sort de ton ampli, il suffit d'utiliser cette sortie

Voilà, bonne nuit ...

oui mais est ce que s'est dans sortit qu'il faut que je branche mon cable jack pour pouvoir joué avecma grat?

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Pour jouer avec ta gratte tu te branches sur INPUT en facade de ton ampli, mais ton ampli n'a pas de mode d'emploi ?!

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
autant pour moi je l'avait pas compris comme ca maitre maitre maitre dsl je pense que tu as raison




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ponse, votre, merci, mulation, sortit, signifi, sait, quelqu, svp



+