Avis sur la LAG Tramontane T100D ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ooo_fab_ooo

2 photos
2 messages
Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire l'achat d'une guitare acoustique et je me suis tourné vers LAG. J'ai alors trouvé cette superbe Tramontane T100D : http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20T100D&choix_marque=&code...*68065&fam=607

J'ai eu l'occasion d'entendre certaines guitares de la gamme 4 Seasons sur lesquelles j'ai vraiment accroché. Cependant, étant gaucher icon_cheesygrin , mon choix se limite aux séries 100 et 300 (J'aurais aimé la série 200 sad ) Mais il n'y a pas si longtemps j'ai découvert la Tramontane T100D qui, par bonheur, existe pour les gauchers et dont le prix équivaut à peu près à mon budget. Enfin mon problème c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir en magasin, donc de l'écouter et l'essayer. C'est pour cela que je sollicite votre aide. J'aimerais avoir l'avis de personnes l'ayant essayée, voire même, la possédant, afin que je puisse me faire une idée de ce que vaut vraiment cette guitare. Pour le style j'avoue qu'elle m'a déjà tapé dans l'oeil love J'ai cherché des avis sur internet pour déjà avoir une petite idée mais je n'ai rien trouvé. Je remercie donc d'avance tous ceux qui m'aideront wink
Bonne soirée à vous !



salut a toi moi je possede depuis 4 mois cette serie de lag tramontane.

http://www.milongamusic.com/F-3-guitares-acoustiques/P-13100-lag-guitare-acousti...

et je t'avouerai que j'ai était bluffer quand je l'ai essayer a cotés des grandes marques (fender epiphone takamine ect...)
la finition et trés belle elle sonne trés bien et pour se prix j'ai pas trouver mieux j'ai essayer environs 7 modèles équivalant.

alors je c'est pas si ton modèle et le mien sont pareil?
en espérant t avoir eclaircit.

bon riff

smiley-guitar

ooo_fab_ooo

2 photos
2 messages
Salut smile Tout d'abord merci de m'avoir répondu maitre , tu es bien le seul, à croire que personne n'a jamais vu cette gratte ! icon_cheesygrin
Je pense que la tienne et celle qui m'intéresse sont similaires, peut être le bois qui est différent, je ne sais pas. En tout cas ce sont 2 LAG Tramontane et ça me rassure que tu me dises tant de bien de la tienne ^^ Celle que je veux doit surement avoir les mêmes qualités smile Moi aussi j'ai remarqué que c'était le meilleur rapport qualité prix. Je pense que mon choix se confirme la icon_cheesygrin Encore merci de m'avoir conforté dans mon choix wink Et bonne continuation avec ta LAG smiley-guitar

sevenbears

1 message
Coucou ooo_fab_ooo,

Je m'interesse également à cette série de guitare. Je la trouve magnifique. J'aimerai savoir si tu l'as finalement achetée et essayée...histoire d'avoir ton avis. Perso j'ai essayé la T66. Je ne suis pas encore très douée mais je me suis régalée!

Bonne soirée wink

J'ai une lâg (mais pas tramontane), et franchement... elle sonne :)
Je connais quelqu'un qui fait des concert avec une folk de la serie 100 (mais la noire en cutaway), et franchement ya rien à dire, la qualité est là pour des prix qui sont vraiment pas excessifs comparés aux autres marques.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai essayé des tramontanes a ma cremerie , et franchement elles ont un exellent rapport qualité prix ! exellent son

sebasth2

1 message
Hi Everyboby
je viens de flasher pour cette T100 aujourd'hui j'en ai essaye plusieurs en mag et celle ci a qq chose que n'ont pas les autres dans cette gamme de prix 285€ pour ma part sur caen
voila
A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
sEb
clef-treble

lagratouille89

1 message
Pour ma part, je viens de recevoir la Lag Tramontane 100 ACE en version brown shadow. Elle est cosmétiquement splendide, mais surtout elle sonne magnifiquement. C'est une forme grand auditorium, très puissante une fois branchée, donc particulièrement redoutable d'efficacité pour la scène. Achetée 378€ chez Euroguitar, je la recommande vraiment. Le seul point négatif : le manque de disponibilité chez les marchands, car elles sont fabriquées en Chine etle temps d'acheminement est parfois long. Voilà, j'espère que ce petit message répondra à certaines de vos questions...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, tramontane, avis, avoir, donc, vraiment, gla, boite



+