Tablature sympa pour basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matt11195

2 messages
Je m' ennuis un peu avec ma méthode d' apprentissage et je suis un débutant donc si vous avez des morceau de rock ( genre Green day) qui valent le coup d'être joue dite moi leur nom et leur groupe merci.



tape dans les vieux ACDC , U2 , facile et bonne travail de la regularité.

lepollack a écrit :
tape dans les vieux ACDC , U2 , facile et bonne travail de la regularité.


+1 pour U2, genre Sunday Bloody Sunday, par contre jouer AC/DC c'est tout le contraire de 'sympa' à la basse malheureusement...

Dans le Green Day, American Idiot passe bien, Holiday aussi, et du côté de Offspring, il y a Come Out And Play ou encore Pretty Fly, tu peux trouves les tabs sur bassmasta.net wink

etrange que tu trouves ACDC pas facile, moi qui ne suis pas bassiste ,j'ai commencé avec If you wanna blood... et j'ai trouvé ça plutot simple, mais carré!!!

Si justement c'est facile, mais tellement facile que c'en est chiant !
Voir les 2 guitares envoyer du gros pâté alors que derrière on joue toujours la même note en croche, c'est plus que blasant...

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
AC/DC c'est la mal (lol! icon_cheesygrin ) violent2
avec mon groupe on fait 2 reprises de acdc et je peut dire que je me fait vraiment chi**** !!!
tu aligne 2 notes en double croche comme dit Tom582. ya pas plus soporifique. pour ce dégouté de la basse je trouve qu'y a pas vraiment mieux que ce groupe icon_cheesygrin

désolé pour les fans de acdc mais fait avouer quoi !

Je suis un fan de ACDC et je suis bassiste moi aussi je trouve la basse de ACDC facile et chiant mais pour des tablature sympa a jouer jenre punk/rock il y a Billy talent qui est ausssi facile que ACDC mais beaucoup moin chiant!

Bon ,je suis content de découvrir que je ne suis pas le seul à me dire que les parties de basse sur beaucoup de morceaux d'ACDC sont ennuyeuses.