quel amplis pour guitare lag arkane A 100MD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grimreaper

2 messages
bonjour a tous je suis nouveau dans le monde merveilleux de la musique et je cherche un petit amplis qui irais avec ma guitare lag arkane A 100 MD , je posséde actuellement amplis stagg dsp 20w mais c'est pas méga top génial surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'effets donc pour résumer je cherche un petit amplis pas trop chér avec pas mal d'effet et pour jouer du son style rock,hard rock,metal,heavy metal, etc.... en vous remerciant d'avance pour vos réponces ! icon_cheesygrin



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je pense que pour ce que tu souhaites jouer le mieux c'est un Peavey Vypyr 15 : je le possède et je joue surtout du thrash (Metallica, Megadeth, Testament et cie ...) et franchement il est super pour ça wink . C'est pas le meilleur ampli du monde mais je crois que pour 100€ on fait pas mieux pour du metal (il est polyvalent et bon en crunchs et cleans) .

grimreaper

2 messages
merci pour ta réponce c'est vrais qu'il ma l'air pas mal je vais étudier ça de plus prét !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, guitare, lag, arkane, metal, rock, cherche, petit, ponces



+