que vous on demander les group pour que vous en fesyer parti?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok pas de porbleme je t'envoi ça dès que l'ont aura enregistré ce qui ne devrait pas trop tardé a mon avis. Mais ça sera avec du matos d'amateur donc faut pas s'attendre a un son trop parfait.....



slt

jserais intéressé d'entendre tes compos aussi !

sinon puisque le sujet c'est la formation des groupes, moi j'ai rencontré un saxo dans un parc on a improvisé à 2 (un clarinettiste et un saxophoniste qui jouent ensemble pour la première fois en improvisant n'importe quoi ça donne je vous l'dis), et on s'est bien entendus musicalement parlant. Maintenant on s'est dégoté un guitariste et ça fait plusieurs fois qu'on s'éclate en jouant du jazz ds la rue... (d'ailleurs si un batteur serait intéressé pour nous accompagner ds les rues avec une tite caisse claire et des balais...)

Enfin tout ça pour dire que voir si tu passes ds un groupe, c'est surtout au feeling... je pense qu'il y a des gens qui ont un super niveau classique mais à qui il manque qqchose pour pouvoir s'éclater en groupe, un êtit feeling. donc joue avec eux, tu verras rapidement si ça passes ou po.

vla, désolé pour la longueur du post...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair...faut avoir un bon feeling...
même si le niveau de mon groupe n'est pas super, je reste car j'ai un bon feeling avec eux, et j'espère qu'ils s'amélioreront (comme moi, d'ailleurs, lol)....

mais si il y a déjà une bonne entente et un bon feeling musical, fonce!

ok pas de probleme je vais faire une liste de tout ceux qui veulent les compos mais bon on a pas encore enregistré donc je sais pas quand je pourrais envoyer.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
juste une petite question...
vous sonorisez votre batterie comment?
- triggers et module
- micros et table de mixage?

Comment peut-on enregistrer une batterie, à moindre frais? parce dans mon groupe, ils ont des micros, mais je pense pas qu'ils supporteraient le son d'une batterie...

si vous avez des conseils, anecdotes, vos techniques, ça m'intéresse!

merci

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oups...ça dévie un peu du sujet....

je vais poster ce sujet dans un autre post...j'attends vos réponses!! wink

Ils sont venuent et sa c très bien passer (j'ai un group) merci pour vos conseille bravo
Mortfeu

bas je te souhaite bonne chance avec ton nouveau groupe, j'acheterais l'album quand il sortira wink wink

Pis si il y a un concert tu previens smile_cool Va mettre l'ambiance dans la fosse bump
Sinon bonne chance pour toi et ton groupe

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...bonne route




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : demander, group, fesyer, parti, trouver, doive, venir, cher, les



+