que vous on demander les group pour que vous en fesyer parti?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai trouver un group et il doive venir cher moi le 16
le prob c que je c'est pas du tous ce que iol vaont demander
alors si vous pouver me consseiller, des annecdote...
Mortfeu



A croire que personne n'a de groupe!
Mortfeu

Et bien déjà écrit correctement car j'ai strictement rien compris à ton message. S'il te plait. smile

Il te demanderons t'es influences...de faire un petit solo pour voir ton niveau..et sois doit étre tout

Bonne chance

voila exactement mais apparament personne na de groupe ici hum
Mortfeu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
si...
ils vont te demander de jouer un petit solo, moi on m'a demandé de les accompagner sur certains morceaux, etc....

mais chuis arrivé dans un groupe, pas fortiche...
je vais à peine avoir un an de batterie, (même si je me débrouille très bien)...mais franchement, leur niveau n'est pas équivalent...

ceci pour te dire...je suis arrivé là-bas, avec la peur au ventre, peur de ne pas être au niveau, etc...
maintenant, avec le recul, je me dis...pour les prochaines auditions, j'y vais, je montre ce que je vaux...et si ça plait, on me gardera, si pas, tant pis

mdr moi serieux c'est le contraire!!! j'avais deja 8 ans de batterie quand je suis rentré dans mon groupe ou le plus experiemnté était le bassiste (il avait fait 3ans de gratte avant mdr). Sur les 2 guitaristes 1 avait commencé 6 mois avant et l'autre n'avait pas encore reçut sa guitare!!!!!! Enfin au début c'était la galere je me demandait un peu ce que je foutait la dedans. mais bon j'avais 15 ans et aucune autre perspective de groupe en vue donc j'ai continué. Maintenant on a une diziane de compos assez correcte passant. Je pense serieusement que j'ai bien fait de resté avec eux et de patienté wink

dsl j'avais pas vu le topic .... Ils te demandent ton niveau ... tes competances, tes influences, les morceaux que tu connais, et après ils te demande de gouter parce qu'ils ont faim ... Lol bon Hors sujet .. mais c'est en gros ce que tous les groupes demandent

bump ils peuvent aussi te demander quel style de musique tu écoute...
bonne chance, et t inquiete!...
wink

Euh...si j'avais une batterie d'abord lol
Nan enfin on va dire que je suis tombé dans un groupe pas fortiche au debut et je venais juste de commencer et que eux connassaient pas plus que moi donc voila on à évolué ensemble, on est plus dans la même formation mais ça aide beaucoup d'est le debut d'avoir un groupe, d'ailleurs si tu peux cumule l'est, il est arrivé pendant des périodes où j'avais 3 groupes selon les attraits musicaux que m'offrait ces groupes. Met en leurs plein la vue wink

Ced 113 je vis exactement la meme histoire que toi!!
Mon groupe existe depuis décembre dernier et j'ai commencé la batterie en septembre et la chanteuse chante super bien et compte apprendre la basse puisque la bassiste a été virée ... et la guitariste joue depuis l'age de 4 ans la guitare classique donc elle a du niveau mais toujours pas sa gratte élècrtique donc je lui en prete une en attendant et le guitariste lui a commencé la gratte en janvier je crois et il est rentré en février donc il n'a po encore beaucoup de niveau mais il se débrouille et pour l'instant ca fait quelques mois qu'on avance plus beaucoup ...Mais je ne compte pas changer de groupe ! J'èspère que on va faire quelques compos dans quelques années comme toi ! salut a tous wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wé, toute façon, je compte bien rester un peu avec eux...j'vais patienter et j'espère qu'ils évolueront....

mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas me cantonner à un groupe...faut varier les influences musicales...j'adore jouer varié

je suis d'accord, il faut varier, j'ai 2 groupes (latino et rock-métal) et j'ai un pote ( un batteur bien sur ) qui joue dans quatre groupes différents : un de latino (avec moi) un de variété, un de pop/rock et un de métal. Le résultat c'est qu'il a chopé une pure tendinite avec une interdiction de jouer pendant 4 mois (il a tenu 3 jours....).

Pour ce qui est des compos titebatteuse faut pas s'inquiété et surtout pas s'arreter parce que ce que l'on a composé n'est pas top.Nous on a fait notre premiere compos 2 mois arès la formation du groupes alors que les guitariste n'avait aucune experience. Aujourd'hui ce qui reste de cet compos ce sont.......les paroles du refrain!!! On a transformé et retransformé tout le reste. Quand on ariveras à s'enregistrer je t'enverrais les 2 si tu veux tu pourras voir la différence (et bien rire vu le niveau musical de l'ancienne version....)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
exactement...
les compos, faut les laisser murir avec le temps...et si elles tiennent la route, on les garde (ou certaines parties)...mais si elles vous plaisent après un bon bout de temps, ça risque de devenir un tube icon_cheesygrin wink

sans déconner, c'est pas pcq le début est pas très bon que l'on ne peut pas l'améliorer! smile_cool

Non mais je ne désespère pas! On a déjà trouvé un bon truc mais il manque l'air du chant , a chaque fois c'est mauvais sad ... et sinon oué je veux bien que tu me les envoies!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : demander, group, fesyer, parti, trouver, doive, venir, cher, les



+