probleme avec YT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonsoir a tous
mon ordi vient de choper la derniere mise a jour de Yout.be sad sad
j'aimerais savoir comment on fait maintenant pour copier/coller les liens,pour les envoyé dans des mails ou des posts...
c'est nul,c'est plus comme avant hammer hammer hammer

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Les liens des vidéos ? C'est tout simplement l'URL non ? Dans ce cas, elle est toujours dans la barre d'adresse... Mouais, sauf que tu ne dois pas parler de ça, sinon tu ne poserais pas la question icon_cheesygrin
Sinon, il y a ce qu'ils appellent le "code d'intégration"; pour l'obtenir, il faut cliquer sur le bouton qui se situe juste en dessous de la vidéo : Intégrer .
Je ne sais pas si j'ai pu répondre à ta question, j'espère en tout cas ! icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui c'est bien ça
j'ai plus la barre d'adresse (sauf erreur de ma part)
je fais donc le truc avec INTEGRER pour obtenir l'URL
dés que je fait copier/coller dans un mail ou un post,il y a 4 lignes de code,mais ça ne renvoie pas sur le lien wobble wobble wobble wobble
est ce que je me suis bien fait compris ?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Oui je comprends... Mais c'est vraiment étrange... Je crois qu'on est tous passés à la nouvelle version de YouTube (de toute façon on n'a pas le choix icon_redface ), mais c'est vraiment étrange que tu n'aies plus la barre d'adresse, qui elle n'a aucun rapport avec le site web mais avec ton navigateur ! Pourrais-tu faire une capture d'écran ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi aussi j'ai le nouveau Y.T. et j'ai toujours la barre d'adresse, Je la copie je la colle comme avant, rien n'a changé !? hum

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Bon. Etrange étrange alors... hum
Une capture d'écran éclaircirait le problème !

manue22

God of Partoch
6126 messages
on fait comment une capture d'ecran ? icon_redface

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Tu appuies sur la touche "Imp écr" ou... Enfin, son nom varie selon les PC, mais en général elle se situe en haut à droite de ton clavier icon_cheesygrin
Ensuite, tu ouvres Paint ou tout autre logiciel de retouche d'image. Tu colles l'images (Ctrl+V). Et là, tu peux l'enregistrer pour ensuite l'héberger et l'insérer dans ton message (ça, je suppose que tu sais comment faire wink )
Ça paraît compliqué peut-être, mais ça ne l'est pas ! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Normalement t'as un bouton sur ton clavier, marqué "IMPR ECRAN" ou "Print Screen" ou un truc comme ça !
Mais je te parle de Windows XP, pour Vista je ne sais pas...
L'image capturée tu la retrouve dans le "presse-papier".

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Je pense que la touche ne varie pas. Je n'ai ni XP ni Vista mais Seven, et ma touche c'est : Impécr.
De toute façon, ça se ressemble, il va trouver ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci je vais essayer tout a l'heure,j'ai déja trouvé la touche,c'est bon signe icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Le plus dur est fait icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
image du forum

voila ce que ça me donne...la photo n'a pas l'aire trés nette
j'ai plus l'encart avec les adresse url.... a part la touche "integrer" et la je me retrouve avec le probleme du premier message

manue22

God of Partoch
6126 messages
http://www.youtube.com/watch?v=A56D1s5Q8Os

je crois que j'ai enfin trouvé,il faut que je clique sur "partage" pour obtenir l'URL

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
image du forum

Tout simplement, encadrée en rouge, l'URL ! Elle n'a pas bougé !! Si ? Moi pas bien comprendre... hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, avant, ordi, vient, choper, derniere, mise, jour



+