douleur vocale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous
j'ai un probleme avec ma voix, je n'arrive à chanter que 3 ou 4 chansons et voilà j'ai mal à la gorge. est ce parce que je suis débutant? je craind ne pas pouvoir donner de concert plutard. Je vise une carriere pro. O fait tous les chanteurs donnent ils et assurent ils en concert?



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
d'abord est ce que tu commence par t'echauffer et faire des vocalises ?
ube douleur de la gorge en chantant c'est pas très normal
maivaise gestion du larynx
trop de puissance à froid
c'est même dangereux
ensuite il faudrait aussi savoir si les morceau que tu prends sonn bien dans ta tessiture et dans ton registre

mais surtout quand tu as mal ARRETE

ça te viendrais pas à l'idée de partir pour un 400m de championnat à froid en courrant ? ben le chant c'est pareil
sauf qu'un claquage c'est definitif
y a un mec qui a pourtant fait son beurre après s'etre completement esquint" la voix en forçant un jour fatigué au théatre ...pendant trente ans il a fait le doublage des vieux buggs bunny (après des mois de rééducation) (et il avais plus bseoin de forcer c'est tout ce qui lui restait comme voix)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
La je suis épaté !!

Tu te dis débutant, tu ne tiens pas plus de 3 chansons sans avoir mal et tu vse une carrière pro bravo


As-tu pensé à prendre des cours de chant ? Sinon, ce serait une bonne idée dans ton futur parcour professionnel. wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : ils, concert, assurent, probleme, voix, arrive, chanter, chansons, voil



+