achat d'ampli quel marque choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous les partochards!!
Suite a un ampli qui m'a laché il y a quelque temps, jai decidé d'investir dans un nouveau.
Mais que choisir parmis toutes ces marques differentes?!
J'esite actuellement entre un Peavey vypyr 30W ou un Line 6 spider IV 30W
Sachant que j'ai un budget de moins de 200E, je suis dans le flou totale!
Niveau matos, je possede une yamaha erg 121-c, une epiphone type SG custom Prophecy et une Jackson type R.R.
Je souhaite jouer du metallica, du avenged sevenfold par exemple, que du gros son quoi!
Merci d'avance et a bientot jespere!!
smiley-guitar



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
hello

ça c'est bien : http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+MODELISATION+VOX+VT30+-+30+WATTS+


Ouai il est super bien mais je rouve le son un peu old school quand meme =/

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ok c'est pour ça que tu hesites pour le peavey ou le line 6

je peux pas te donner d'avis je les connais pas icon_redface ( je les ai pas essayé )

Tanpis merci quand meme, j'attend d'autres avis

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
J'ai essayé le Line 6 en 15 watts et je possède le Vypyr 15 . Le Line 6 est juste pas mal, mais il sonne très froid et synthétique . Le Vypyr est mieux d'après moi je joue justement le même genre de musique (Metallica et A7X =P mais je suis beaucoup plus sur du thrash maintenant) il est très bon pour le metal (comparé aux amplis de même prix bien sur ...) et il se débrouille aussi bien en cleans . En tous cas je pense qu'il peut te convenir wink .

Jai entendu dire qu'il valait mieu acHeter la pédale correspondante pour maitriser le grésillement des cordes a vide. Info ou intox?

berzin

God of Partoch
5255 messages
En même temps un ampli froid, c'est tout ce qu'il faut pour du metallica. Quand on entend la froideur sonore de certaines de leurs chansons, ça me refroidit. icon_cheesygrin

Hé oui...
Toi, t'aimes pas Metallica !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choisir, type, ampli, jespere, line, vypyr, peavey, entre, actuellement



+