Ampli Roland Micro Cube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je cherche quelqu'un pour m'aider a régler correctement mon ampli (Roland Micro Cube).
J'ai une squier bullet.
Par exemple pour Back in Black de AC DC, quels réglages me proposez-vous pour me rapprocher du vrai son? (car bien sûr ce ne sera jamais exactement le même).

Merci d'avance



La modulation "Brit combo" est censé te rapprocher d'une overdrive Marshall,
après ce n'est pas avec de genre d'ampli que tu auras le son d'un ampli à lampes

Merci et pour du blink 182 (All the small things ou Dammit par exemple) ou green day (know your enemy), que me conseilles-tu?

note-4

Que ce soit pour du hard rock ou pour du métal, je met la disto "R-Fier" avec les aiguës et le gain au max :p

si c'est le meme que moi met "metal stack" violent2

Je n'ai pas "Metal stack". J'ai : Acoustic, JC Clean, Black Panel, Brit Combo, Classic Stack et R-Fier. Puis Gain, des effets tel Phaser et Flanger, Delay/Reverb et Tone.
Un Micro Cube quoi :)

Alors, pour un bon green day? ou blink 182? ou AC DC? ...

Merci d'avance
note-4

jojo28

Star du Forum
911 messages
Moi je trouve que la seule disto potable du micro cube c'est en mettant sur r-fier après joue avec le gain et le tone pour obtenir le son que tu veux et un peut de reverb si tu veux. Ca devrait le faire !
Après t'aura pas le même son que les vrais c'est sur ! Mais ca reste un tout petit ampli ^^




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, micro, cube, roland, bonjour, cherche, quelqu, aider, gler



+