probleme de vibration

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yspawn

Petit causeur
1 photo
22 messages
voila j'ais depuis peu une fender stratocaster (je sais pas si c'est important de le preciser ^^) et la corde du MI grave vibre un peu beaucoup trop a mon gout lorsque je joue dessus... elle ne vibre pas a vide mais surtout quand on descend de plus en plus dans les fret... je voudrais savoir si vous saviez (oula ca se repete) a quoi s'etait du pour que je regle ca... parce que c'est assez genant surtout quand je joue avec l'overdrive =s... voilou merci d'avance ^^ smile



yspawn

Petit causeur
1 photo
22 messages
alors personne ne saurait que faire??? snif smyleybleu smile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Jette un oeil la dessus & ne règle que le pontet de ta corde de E grave


http://www.partoch.com/forum/post_114573,corde+qui+vibre.html?var=0

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
yspawn

Petit causeur
1 photo
22 messages
merci bien funkpunk... je vais essayer de regler le pontet et de voir si ca marche mieux ensuite... sinon je upperai le topic ^^

yspawn

Petit causeur
1 photo
22 messages
hum je pars en vacances donc je ne le ferai qu'a mon retour... gspere que yaura plus de monde pour conseiller si ca marche pas mouahahaha ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : surtout, quand, peu, plus, vibre, joue, avance, lorsque, gout



+