accors corde aigu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentos

Artiste participatif
141 messages
bonjour, pourquoi quand je fais un accord dans les cordes aigus, le son est horrible

merci d'avance



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

horrible comment ?

macjay

Artiste participatif
138 messages
peux tu préciser quel accord également? merci

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
quentos
quentos a écrit :
bonjour, pourquoi quand je fais un accord dans les cordes aigus, le son est horrible

merci d'avance

A mon avis c'est parce que tu places mal les doigts dans les cases alors les cordes frisent ou sont étouffées ce qui produit des bruits bizarres.
Je ne vois pas d'autres solutions...! icon_redface

yuriku

Petit causeur
59 messages
Qu'on me traîne sur la place publique pour m'y torturer si je me trompe, mais on peut expliquer son problème de divers manières. J'ai regardé - avec mon oeil de débutant - une vidéo sur les Power Chords récemment, et le gentil monsieur de la vidéo expliquait que tout naturellement, ces accords n'étaient pas fait pour être attaqués sur les cordes aigus, à quelques exceptions prêtes.

J'imagine également que s'il pousse sa distorsion à fond et que son ampli est d'un niveau de qualité assez faible, le son obtenu sera rarement de bonen qualité (là je parle en connaissance de cause, j'ai un son vraiment pourri quand j'attaque le mi aigu en bas de manche avec disto).

Ensuite on peut effectivement penser qu'il ne fait pas ses accords bien comme il faut.

Bref tout ça pour dire qu'un peu de précisions seraient les bienvenues. L'équipe d'experts ici réunit n'attend que ça pour pouvoir répondre à ta question mister Quantos ! (J'avoue je me suis emporté sur la fin).

quentos

Artiste participatif
141 messages
merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, horrible, aigus, cordes, les, accord, fais, quand



+