branchement pedales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
chamuel
chamuel a écrit :
Comment ca, c'est que les pédales que j'ai ne sont pas terribles?J'ai les boules,je pensais avoir acheté du matos convenables,en allant chez boss,electro,fame et dod je m'en douté un peu,mais pour mxr je pensais que c'était vraiment du haut de gamme,vu le prix.
Sinon,il y a quoi comme bonnes marques de pédales?
Merci,encore à tous.


Non non ce n'est pas des pédales qu'ils parlaient en disant haut de gamme mais guitares et amplis mais sinon c'est sur que tu as pris du bon après il y a toujours le très bon que tu retrouve chez des truc du genre Z.Vexx ou d'autres trucs.
Lepollack j'ai pas très bien compris de quoi tu parles, tu parles des pédaliers midi? Si cela ne te dérange pas pourrais-tu donner un peu plus d'infos?



chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Merci guitar killer,au départ je pensais qu'il parlait des pédales,tu me rassures en disant que j'ai pris du bon.
Maintenant j'attends de recevoir les fame pour voir c'que ca vaut.

guitare killer
guitare killer a écrit :

Non non ce n'est pas des pédales qu'ils parlaient en disant haut de gamme mais guitares et amplis mais sinon c'est sur que tu as pris du bon après il y a toujours le très bon que tu retrouve chez des truc du genre Z.Vexx ou d'autres trucs.
Lepollack j'ai pas très bien compris de quoi tu parles, tu parles des pédaliers midi? Si cela ne te dérange pas pourrais-tu donner un peu plus d'infos?



oui je fais reference à Carl Martin Octaswitch ou Combinator, ou bien G LAB GSC...
Y'a pas mal de discussion sur ce sujet sur le forum.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vais, boss, fame, faire, acquisition, accordeur, avance, gt-, korg



+