le cliquetis n'est la que sur la pédale de gauche, je suis presque sur d'avoir trouvé le problème, la piece directement reliée a la bate de gauche (celle avec des visse dessus pour acrocher la batte) est trés lache et bouge pas mal. or je ne sais pas comment la resserer :s j'ai une basix, je connais pas le modèle mais en tout cas il y'a marqué "v4" dessus^^ edit: vla l'image http://www.labaguetterie-lyon.com/img/produit/1/280.jpg merci de votre réponse et de votre lecture! en faite, la partie directement reliée a la bate est mal acroché a la tige sur lequelle elle est, normalement la partie et la tige devrait bouger exactement en meme temps, et la j'ai l'impression que la fameuse partie directement reliée a la bate^^ à un trou plus grand que la tige ce qui provoque le "click" a chaque changement de j'appuie sur la pédale a je relache, mais aussi un decalage entre le moment ou j'appuie et le moment ou la bate part qui commence a vraiment me deranger :s merci de votre aide! Sinon t'as toujours le choix de mettre des cochonneries pour remplir l'écart. sinon le coup des cochonneries^^ j'ai essayé vite fait mais bof quoi, ça dure pas longtemps^^ en tout cas merci^^ |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : dale, cliquetis, double, joue, gauche, dessus, basix, votre, visse
+