Purple Rain feat Bertignac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zepou

3 messages
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un serait capable de créer une tablature pour jouer Purple Rain comme le fait Louis sur cette vidéo assez époustouflante.
http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafvrXf

Merci d'avance



superbe !!!!!! j'adore cette chanson et là ça degage une belle emotion je trouve maitre maitre

je sais pas pour les accords, faudrait demander à Sandinista, je suis certaine qu'il nous trouverait ça, saaaaaaannnnnnnnnndinistaaaaaaaa, viens par ici bump icon_cheesygrin

pierrooowwww

1 message
Je crois avoir les 3 premiers accords, pour le reste...

Avec un Capo 1 ca donne Mi, x.10.10.9.8.0, x.8.8.7.6.0 (je tiens pas compte du capo dans les positions d'accord)

Bonjour,

Déjà, je suis presque certaine que Louis Bertignac la joue au moins 1 ton au dessus de l'originale pour coller à la voix de Joyce.

Et d'après la vidéo... ou plutôt de ce que j'entends, je pense que les accords suivants correspondent plus ou moins à sa reprise:

Couplets: E (022100), E/F#(022102), C#sus(x46600)ou(x46650??), Bsus(x24400), Asus2(x02200)

Refrain: Asus2, E, C#sus, Bsus, E

A essayer et donnez moi vos avis et vos suggestions!

Ps: Je la joue sans capo (c'est déjà trop aigu sans capo et dans une autre tonalité)

orpheuslebon

1 message
Bertignac et purple Rain dans Taratata
Oui ... Ways linn, c'est excellent ta proposition. Ca sonne quasi à l'identique. Je suis d'accord sur le fait que Bertignac joue un ton au dessus. Merci pour ta TAB car je "Kiffe grave" cette reprise.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : BERTIGNAC, purple, rain, bertignac, louis, LOUIS, feat, bonjour, aurai



+