Ibanez AEB8E BK ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr wab

Petit causeur
21 messages
Bonsoir à tous :)

J'aurai voulu avoir votre avis sur cette basse EAC : si vous l'avez ou ce que vous en pensez sans l'avoir d'après les caractéristiques spécifiées là :
http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRO-ACOUSTIQUE+IBANEZ+-+SERIE+AEB+-+AEB8E-BK+...

Voilà donc j'aimerai savoir si pour une première basse EAC c'est convenable au minimum :)
(La basse c'est bien, mais quand tu as la fleme de prendre l'ampli ^^ mdr)

Voilà Merci des réponses que vous posterez a+



Je ne suis pas un fan d'Ibanez mais je trouve cette basse très bien et je ne voie pas d'inconvéniant un cette basse surtout que un basse acoustique sa la de la classe smile_cool mais d'un autre coter la basse acoustique et électrique c'est pas pareille c'est comme guit acoustique et électrique sa dépend des gout mais le meuilleur moyen de le savoir c'est de l'esseyé donc va l'esseyé avent lachat et si tu aime allé fonce et achète!

dr wab

Petit causeur
21 messages
Ok merci :) moi je vais pas souvent la brancher, c'est surtout pour se déplacer et jouer et s'entendre (parce que de la basse électrique, on a tous essayé une fois de jouer sans ampli, c'est...comment dire...inaudible? mdr)

Voilà bon bin cela maintient mon point de vue sur cette basse :)

Merci au revoir




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, ibanez, voil, avoir, avis, eac, www, cifi, ristiques



+